Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (00:32) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 00:32
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

nouveau sur site Flux RSS



Auteur Message
jmb34 smile Posté le 17-03-2015 à 21:59     Sujet: nouveau sur site
bonjours a tous.je suis nouveau sur le site mais le consulte souvant.je ferrate depuis 2ans et demi (une centaine de via)pratiquement en solo et j aimerai trouver des partenaires(rencontrer sebjez et sa compagne super couple au thaurac)pour m eclater en groupe.journee wend semaine entiere peu importe je travaille a mon compte.j ai 47 balais en pleine forme.j attend avec impatience vos reponses.j habite MEZE 34 mon mail jmb.choch@gmail.com mon tel 0667516310.bonne via a tous et a plus tard


3 Réponse(s)

Auteur Message
sebjez smile Posté le 18-03-2015 à 11:21     Sujet: Re: Re: nouveau sur site
salut JMB34,
bienvenue sur le site
et bien c quand tu veux (j'ai pris un petit mois pour des travaux) je suis dispo comme tu le sais un peu tout le temps. et j'ai le baudrier qui me démange. (je prépare un trip lozerien début avril sur 2-3 jours en bivouac pour faire le tour du dépt.)
sinon tu sais que quand tu passes au thaurac, un coup de tel et j'arrive.
bonne journée.
et je profite de ton message pour relancer également mon invitation pour ceux qui traîne dans le coin et qui en on marre de via ferraté tout seul.
à vos mousquetons...
bonne journée.
Caroline smile Posté le 04-04-2015 à 16:47     Sujet: Re: nouveau sur site
Hello!
C est la premiere fois que je viens sur ce forum,je suis d Alsace)ou il n y a mahleuresement pas de via ferratasmile
Avez vous l intention de venir en faire dans les alpes?
jmb34 smile Posté le 07-04-2015 à 00:33     Sujet: Re: nouveau sur site pour caroline
pour info je viens faire les vias de haute savoie la seconde ou la troisieme semaine de juin suivant la meteo je serai a la curalla pour commencer a passy puis le lendemain a sixt fer a cheval +les cascades et le cirque le lendemain bellevaux+la chapelle d abondance+st jean d aulps le lendemain le grand bornand jalouvre+la yves pollet-villard a la clusaz+thone la roche a l agathe .je change de massif la chartreuse le lendemain la roche veyrand+st vincent de mercuse et les cascades .voila mon planing.mais pourquoi pas des wekends je suis partant salut a toi.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]