Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (06:24) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 06:24
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via de Tueys Flux RSS



Auteur Message
Vicky smile Posté le 10-06-2015 à 07:51     Sujet: Via de Tueys
bonjour
si quelqu' un pouvait me renseigner sur le tarif de la via de Tueys se serait sympa. Je pense que faire payer l' accès OK à condition que cela reste dans le raisonnable. L' atrai de la Via par la gratuité n'est pas véridique si la via reste accessible gratuitement les personnes vont consommés ( boisons , produits locaux...) si le tarif est excessifs les personnes iront ailleurs ou cela reste gratuit


13 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 10-06-2015 à 08:54     Sujet: Re: Via de Tueys
Zyper smile Posté le 10-06-2015 à 09:01     Sujet: Re: Via de Tueys
Oui, tout...sauf le prix du droit d'entrée...
PRALO smile Posté le 10-06-2015 à 14:16     Sujet: Re: Via de Tueys
Elle est gratuite.
Max
Vicky smile Posté le 12-06-2015 à 11:23     Sujet: Re: Via de Tueys
AVANT DE PREVOIR LE DEPLACEMENT JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI LE TARIF EST ABORBABLEsmile
MERCI
don diego de la vega y olé smile Posté le 12-06-2015 à 12:26     Sujet: Re: Via de Tueys
Je suggère à vicky de déboucher ses lunettes ou de nettoyer ses yeux avec une lingette, au choix, a moins bien sur qu elle ou il nous fasse un coup d humour au 37eme degré ...auquel cas j ai rien dit...
Pyrens2615 smile Posté le 12-06-2015 à 20:35     Sujet: Re: Via de Tueys
Je pense que Vicky pose la question suite à l'article paru dans le Dauphiné Libéré du 3 juin (voir le lien dans la news du 9/6).
Si la via de Thueyts était bien gratuite jusqu'à présent, il semble qu'elle deviendrait payante à certaines périodes de l'année pour ceux qui ne loueraient pas le matériel de la commune.
La question est donc: à quel prix? Et il n'y a pas encore de réponse, tant que l'arrêté du Maire n'est pas sorti ("somme modique" selon proposition du Maire lors du Conseil Municipal du 23 avril).
Vicky smile Posté le 12-06-2015 à 21:10     Sujet: Re: Via de Tueys
Merci beaucoup à Pyrens2615
et pour don diego de la vega... j' ai pas besoin de lunette simplement d' un renseignement quand on est nombreux et qu' on organise des sorties on essai d' éviter les mauvaises surprises merci
ROBERT smile Posté le 13-06-2015 à 07:52     Sujet: Re: Via de Tueys
Pas au courant smilesmile faire payer d'abord les guides OK car eux se font du benef puis ensuite les autres, pas bien, j'irai quand cela sera gratos.
Il faudrat qu'il mette une sentinelle au depart, enfin pour le moment c'est encore gratuit
Il ferai mieux de faire la tyro qui était prévue et que ne se fera jamais ou alors avec une redevancesmilesmilesmile
bonnes vias
Vicky smile Posté le 13-06-2015 à 13:32     Sujet: Re: Via de Tueys
merci à tous pour vos réponses et merci aussi au site qui est supersmile et a bientôt sur les via " gratuite"
don diego de la vega y olé smile Posté le 13-06-2015 à 14:08     Sujet: Re: Via de Tueys
Pour vicky : je voulais dire qu il te suffisait de lire la ou les réponses à ta question cat max alias pralo y avait repondu il y a pluseurs messages de cela...ha ha et bonne via...
Pyrens2615 smile Posté le 03-08-2015 à 19:36     Sujet: Re: Re: Via de Tueys
Suite à délibération du conseil municipal de Thueyts du 23 juin 2015, le droit d'entrée à la via ferrata est fixé à 2€, entre le 1er avril et le 30 septembre.
Par contre, je ne sais pas qui collecte (Office de tourisme, Mairie, pavillon d'accueil) sachant que la location de matériel (baudrier, casque poulie) va être confiée à des prestataires (buvette et commerce) à la place de l'OT (même délibération du conseil municipal).
Vicky private_message smile Posté le 04-08-2015 à 05:33     Sujet: Re: Re: Re: Via de Tueys
smile Bonjour et merci pour cette réponse nous devions y allez la semaine prochaine, du coup a voir
Vicky private_message smile Posté le 20-08-2015 à 06:45     Sujet: Re: Via de Tueys
coucou la via de est toujours gratuite. les personnes de l 'office du tourisme nous on dit que l 'application de la via payante était compliquée et qu' ils ne savaient pas quand cela serait appliqués et se serait appliquéssmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]