Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (15:30) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 28-03-2024 à 15:30
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Sécurité et décharge de responsabilité Flux RSS



Auteur Message
Marcello private_message smile Posté le 04-08-2015 à 07:48     Sujet: Sécurité et décharge de responsabilité
Bonjour, je souhaite organiser une sortie ferrata, et aimerais faire signer un décharge de responsabilité aux personne que je vais accompagner. Existe-t-il déjà un formulaire à remplir? Merci.


2 Réponse(s)

Auteur Message
gerard 74 private_message smile Posté le 04-08-2015 à 08:34     Sujet: Re: Sécurité et décharge de responsabilité
Dans la rédaction de ton message tu dis toi même ''les personnes que je vais accompagner'' Tu te désigne donc comme organisateur et à ce titre, ta responsabilité sera recherché en cas de Pb, décharge ou pas.
bruno smile Posté le 04-08-2015 à 09:39     Sujet: Re: Sécurité et décharge de responsabilité
les responsabilités seront bien sur recherchés , mais pas forcement engagés ,chaque individu pratiquant les vias sous sa propre responsabilité ,du moins tant qu'il n'y a pas rémunération de l organisateur . bref a creuser un peu plus quand même

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]