Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (14:08) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 28-03-2024 à 14:08
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via d'Ornans Flux RSS



Auteur Message
Marvalec smile Posté le 12-12-2015 à 20:10     Sujet: Via d'Ornans
Aujourd'hui Samedi après avoir fini la via classique j'ai refait la partie basse tout en devers qui tirent bien sur les bras, alors la, j'ai bien utilisé mes longes avec absorbeurs, mais en plus comme la longe courte de repos est obligatoire ( enfin si vous voulez la faire sans vous pouvez pour les costauds ) , j'ai utilisé en fait deux longes de repos, une de 60cm et une de 30cm et comme l'avait dit une fois Domingo, on peut tricher, enfin bon c'est pas relax non plus mais c'est bien allé et pourtant j'ai presque fini à la nuit, normal en arrivant à 16h30 mais le temps était super, la vue superbe et le village magnifique. En plus pas un chat !!!! Je commence à faire bien gaffe a me sécuriser le minimum possible mais la partie facile, celle du haut, je fais encore un peu à la Fangio mais bon j'étais assuré aussi. Voila belle journée.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]