Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (12:41) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 25-04-2024 à 12:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Le calme avant la tempête Flux RSS



Auteur Message
Marvalec smile Posté le 28-01-2016 à 20:00     Sujet: Le calme avant la tempête
Vous êtes tous en hibernation, pourtant avec un hiver aussi violent pas besoin d'être dans le sud pour profiter du réchauffement climatique. Dommage je suis obligé de faire une pose pendant un mois car en glissant il y a 3 jours dans la Via de Nans Sous St-Anne, celle qui reste toujours a l'ombre " peurs et tremblements ", je me suis flingué la main droite sur un rocher au dessus du premier surplomb, enfin je suis resté a me tordre de douleurs pendant 10 minutes mais j'ai pu la finir. Mais voila comme ce soir l'hématome avait diminué, la couleur a viré au noir. Obligé d'aller faire une radio et verdict : j'ai le trapézoïde droit cassé ( celui vers le pouce ) mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu un plâtre, le type m'a dit que ça ne servait à rien vue l'emplacement de cet os ( oui j'ai bien vu ou il était situé ). Voila je vais prendre des vacances et ça tombe plutôt bien.


4 Réponse(s)

Auteur Message
mousqueton smile Posté le 28-01-2016 à 22:51     Sujet: Re:
Je te souhaite une guérison ultra rapide .
Actuellement la roche est humide même par beau temps et une ED telle que " Stupeurs et tremblements" devient ED++..
Je ne suis pas en hibernation mais quand un (des) forumeur(s) n'intervien(nen)t que pour aboyer sur ce qu'on a échangé, ça coupe l'envie d'écrire.
Café Liégeois smile Posté le 29-01-2016 à 07:28     Sujet: Re:
Bon et rapide rétablissement à toi Marvalec
Marvalec smile Posté le 29-01-2016 à 12:04     Sujet: Merci
Mousqueton quand tu parles des gens qui aboient sur ce forum, il ne faut pas trop y attacher d'importance, tu laisses glisser.
( A moins que je ne sois concerné !!! )

Tu connais le dicton : Les chiens aboient et la caravane passe.

Bonne continuation ( pour toi et Café Liégeois ) et pour tout le monde en fait.
mousqueton smile Posté le 30-01-2016 à 21:22     Sujet: Re:
Quelle idée ! Comment pourrais-tu être concerné ? ...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]