Viaferrata-FR.net
Divers RSS Feed
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations (11:33) :
Number of messages : 1023
Number of posts : 8104
Last posted 2019-07-14 - 16:15
Last visit 2019-07-17 - 11:33
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Buis les baronnies RSS Feed

Author Message
Julie private_message smile Posted 2016-03-12 - 14:20     Subject: Buis les baronnies
Bonjour, j'aimerai faire la via de buis les baronnies demain dimanche 13 mars. Quelqu'un pour m'accompagner ??

5 Replie(s)

Author Message
bruno smile Posted 2016-03-12 - 15:35     Subject: Re: Buis les baronnies
bonjour , su étais avec plaisir que je vous aurez accompagné ,mais demain 5 degrés et pluie a partir de 10 h a buis les baronnies et en plus c 'est une via plein nord .... donc le plaisir n'y sera pas au rdv .
Julie private_message smile Posted 2016-03-13 - 08:24     Subject: Re: Buis les baronnies
Bonjour
Oui dommage, j'ai regardé la météo hier soir.
Une prochaine fois alors 😉
bruno smile Posted 2016-03-13 - 10:14     Subject: Re: Buis les baronnies
pas de soucis j'en fait quasiment les semaines , samedi ou dimanche avec un ou 2 collégues , celle de buis ,thuyet ,cavaillon ,villefort ,collias , col du rousset ,et plus loin mais la on dort une nuit sur place sisteron ,millau , malzieu ville ,la canourgue
Julie private_message smile Posted 2016-03-13 - 13:37     Subject: Re: Buis les baronnies
Alors si c'est possible de me faire signe quand vous partez en faire une, je suis très intéressée.
Merci !!!
bruno smile Posted 2016-03-13 - 13:57     Subject: Re: Buis les baronnies
pourquoi pas , je fait déjà du Covoiturage avec les collègues ,même un ki vien de roman ,moi je part de montélimar , voici mon mail bruno26.via@gmail.com ,vous m'envoyer un mot pour que j'ai votre mail ,et je tacherai de penser a vous prévenir de mes sorties.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]