Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (14:16) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 19-04-2024 à 14:16
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Pas facile Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 11-06-2016 à 11:54     Sujet: Pas facile
Bonjour, j'avais déposé un message il y a une dizaine de jours en disant que je voulais débuter en via, oui j'ai eu 59 ans et j'ai fini par me décider, je suis un vieux débutant mais j'ai encore la pêche et du coup j'en ai fait quelques-unes, rien de bien compliqué mais c'était pour faire le point sur mes capacités physiques et sur l'appréhension du vide, mais tout va bien. Ce qui m'avait poussé à faire cette activité, c'est que j'avais rencontré un jeune sur une via et qu'il m'avait montré deux ou trois trucs en me disant bien que sa façon de faire n'était pas dans la norme, il m'a d'ailleurs indiqué la bonne marche à suivre et surtout de ne pas faire comme lui, mais en fait je ne sais pas ce qu'il est devenu et si il vient toujours sur ce forum, il m'a dit qu'il y allait, mais je ne sais pas son pseudo, il m'a juste dit que c'était Jeff et qu'il avait 28 ans, mais il a du me mentir sur son âge, je pense qu'il est plus jeune que ça, enfin il parait plus jeune. Voila si il se reconnaît, il peut me contacter car je lui avais donné mon numéro personnel, mais pas nouvelles. Par contre si quelqu'un ici veut bien me faire découvrir d'autres parcours, je suis partant en espérant ne pas être un boulet ( pour éviter une confusion, Camille c'est masculin ) Merci d'avance.


19 Réponse(s)

Auteur Message
mousqueton smile Posté le 11-06-2016 à 13:53     Sujet: Re: Pas facile
tu pars de quelle ville ?