Viaferrata-FR.net
Divers RSS Feed
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations (06:51) :
Number of messages : 1017
Number of posts : 8062
Last posted 2019-06-19 - 17:22
Last visit 2019-06-20 - 06:51
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Pas possible d'être si peu motivé RSS Feed



Author Message
Camille smile Posted 2017-03-04 - 12:14     Subject: Pas possible d'être si peu motivé
Bon comme je ne trouve personne pour m'accompagner, ah si je l'avais fait avec une connaissance et qui lui devait coucher dans les vias !! Alors je continue seul. Hier j'étais à Ornans puis Nans et comme d'habitude j'arrive à 14 H, je devais rentrer vers 18 H 30 et bien sur si je fais 240 KM aller et retour ce n'est pas pour en faire une seule. Pour info 120 km, il faut 1 H 30 si l'on ne tombe pas sur des tortues, je ne respecte la vitesse que dans les hameaux, villes et villages et étrangement c'est toujours plus rapide pour rentrer. Impossible de tomber sur un type qui veuille enchaîner les 5 à la suite !!! Alors soit les mecs sont crevés à la première qui est d'une facilité déconcertante, soit ils ne veulent pas continuer dans la ED parce qu'ils viennent de reprendre la saison !!! Alors inutile que je propose de filer sur Nans après déjà que c'est à la ramasse dans la facile d'Ornans. Alors les gars je me pose une question car tous ceux que j'ai vu n'ont pas 30 ans, vous faîtes quoi pour être crevé comme ça, je vais avoir 61 ans et franchement si je n'avais pas été tenu par l'horaire ce n'est pas 5 que j'en alignais mais je continuais jusqu'à la nuit. Alors soit vous faîtes trop de smartphone et ça fatigue les doigts, soit vous fumez et buvez trop, soit vous êtes des manches sans endurance. Je confirme qu'il ne faut pas plus de 3 H pour faire les 5 en comptant le trajet d'Ornans à Nans et nul besoin d'être Monsieur muscle mais juste d'être motivé.
A part çà, tous sont bien sympas mais il faudrait quand même qu'ils arrêtent de me demander à quoi je tourne, je suis désolé mais je ne prends pas de Viagra, on ne sait jamais certains doivent penser que c'est remède pour les vias !! Non c'est juste indiqué pour les gras dans les vias, ça dissout la graisse.


7 Replie(s)

Author Message
Kesako smile Posted 2017-03-04 - 12:22     Subject: Re: Pas possible d'être si peu motivé
Tant va la cruche à l'eau qu'un jour elle se casse.
Si grand que soit le lion, il n'st jamais assis que sur son cul.
Et la dernière : Carpe Diem
Camille smile Posted 2017-03-04 - 16:42     Subject: Re: Pas possible d'être si peu motivé
Kesako je ne garde que la dernière car c'est justement ce que je fais, tu ne sais jamais ce qui peut arriver donc autant profiter de l'instant présent, en ce qui concerne ta " cruche " tu peux la garder sous le coude et ton Lion n'égalera jamais un singe.

Amuses toi bien quand même.
bruno smile Posted 2017-03-04 - 19:10     Subject: Re: Pas possible d'être si peu motivé
bravo camille , bon tu te lâche on dirait ,quelle forme ,on peut penser que tu a juste besoin de faire beaucoup plus que les autres pour arriver a te détendre , ta pas de chance (smile) fait quand même attention les années sont la ..... on entend souvent l’expression
: il péter le feu juste avant sa mort ...
Camille smile Posted 2017-03-05 - 00:43     Subject: Re: Pas possible d'être si peu motivé
Bruno ou un autre, peu importe, montez dans le Doubs, on pourra faire un duel pour bien se marrer et que le meilleur gagne.
Bonne nuit.
bruno smile Posted 2017-03-05 - 10:51     Subject: Re: Pas possible d'être si peu motivé
je j'ai fait 2 fois ornans et nans et saint morez ou il ont rajouter une partie un peu plus dur et une tyro, , j'y retourne en août ,c'est une belle région., les duels implique de vouloir faire mieux que les autres ,c'est pas ma philosophie de la vie , mais bravo pour ta motivation a 61 ans , moi je vais sur mes 59 ans donc je désespère pas d'atteindre bientôt ton niveau (smile) perso j'aimerai bien refaire la casquette de florac mais sans me vacher cette fois .
crakoukach smile Posted 2017-03-05 - 12:32     Subject: Re: Pas possible d'être si peu motivé
Camille je pense pas que ce soit une question de motivation, la plupart des ferratistes font de la via pour faire de magnifiques balades à sensation, pas pour être saoulés par un gars qui se stresse tout seul à gober les barreaux à toute vitesse et se croit dans une compétition. Fais de la vraie grimpe si tu veux un challenge, j'en ai vu s'y mettre à 65 ans, là tu trouveras du monde sans problème et réapprendras très, très vite l'humilité smile
Camille smile Posted 2017-03-05 - 17:05     Subject: Re: Pas possible d'être si peu motivé
crakoukach , je ne cherche à saouler personne et je ne suis pour rien au monde stressé, mais merci pour tes conseils et bonne continuation. Pour le reste je reconnais que l'humilité n'a jamais été mon fort mais la nature se charge de me le faire savoir.

Bruno si tu viens en Août c'est avec plaisir que j'irais faire des vias avec toi, pas de problèmes.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]