Viaferrata-FR.net
Divers RSS Feed
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations (15:21) :
Number of messages : 1027
Number of posts : 8148
Last posted 2019-08-25 - 15:14
Last visit 2019-08-25 - 15:21
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

VERTICAL hors série RSS Feed

Author Message
domingo smile Posted 2018-01-17 - 13:03     Subject: VERTICAL hors série
le premier numéro du magazine vertical de l'année 2018 est un hors série spécial montagne 2017. Il est fréquent lorsqu'on lit un magazine(idem lorsqu'on écoute un album musical, où seules 2 ou 3 morceaux sont bien) que seule une partie du mag soit intéressante. Ici, rien de tout çà, la totalité des articles sont intéressants, rien à jeter, on y parle d' d'alpi, des femmes alpinistes, dont la crestoise elisabeth revol, première et seule femme à avoir enchainé 3 sommets himalayens, de records de vitesse en speed climbing (le nose, el capitan), de progrès fulgurants en escalade, avec le premier 9b féminin d'angela eiter, du premier 9c ou du dawn wall record d'adam ondra, et bien d'autres choses encore...la bible de ce qui s'est passé en montagne en 2017, en somme

1 Replie(s)

Author Message
Camille smile Posted 2018-01-18 - 08:43     Subject: Re: VERTICAL hors série
Je l'avais au format PDF mais je n'aime pas lire sur un PC, je l'ai de nouveau acheté au format papier et le truc qui m'a le plus intéressé c'est l'article sur le Nose, 47 jours en 1958 et 60 ans plus tard juste 2 heures 19 !!

Ok Le matériel et les techniques ne sont plus les mêmes mais là, ça risque d'être difficile à battre.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]