Viaferrata-FR.net
Divers RSS Feed
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations (12:02) :
Number of messages : 1041
Number of posts : 8282
Last posted 2019-12-06 - 07:36
Last visit 2019-12-06 - 12:02
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Hostiaz tranquille RSS Feed

Author Message
Camille smile Posted 2018-05-20 - 19:17     Subject: Hostiaz tranquille
Ha Domingo je rentre d'Hostiaz, j'ai décalé d'un jour pour la faire avec Fred, cool pas de monde et on a passé un bon moment en évitant les orages qui grondaient au loin. Fred tu sais en rentrant par contre je me suis tapé la grêle et ensuite des trombes d'eau et de nouveau grand soleil en arrivant chez moi. En tout cas content de t'avoir rencontré et peut-être à une autre fois sur une prochaine via.

Domingo juste avant que Fred n'arrive je suis allé au petit café pour dire bonjour de ta part, je suis rentré et j'ai lancé : Vous avez le bonjour de Domingo, ben ils ont du me prendre pour un fou.

1 Replie(s)

Author Message
??? smile Posted 2018-05-20 - 21:38     Subject: Re: Hostiaz tranquille
ha ha sacré cams ! ils ne doivent absolument pas se souvenir de moi, depuis toutes ces années, d'ailleurs à l'époque ils n'ont jamais su mon prénom alors... content que vous ayez pu profiter de cette belle via avec fred, hé hé . au plaisir, amigo

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]