Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (22:17) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 24-04-2024 à 22:17
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Alex honnold solo en irlande, french speaking Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 21-09-2018 à 20:29     Sujet: Alex honnold solo en irlande, french speaking
une très belle vidéo toute simple d'alex honnold en train de soloer une paroi en irlande, il commente l'ascension en français :
https://www.youtube.com/watch?v=uWIXT19RA8A


4 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 21-09-2018 à 21:09     Sujet: Re: Re: Alex honnold solo en irlande, french speaking
Ah Domingo toujours à fond sur l'escalade, en tout cas ce mec est sympa comme tout et même dans cette vidéo j'ai presque eu peur pour lui, en tout cas il assure avec son futal style " garçon de café " . Mais cool le type même si il a déjà fait plus dur.
domingo smile Posté le 21-09-2018 à 21:32     Sujet: Re: Alex honnold solo en irlande, french speaking
oui, d'ailleurs son plus dur solo sort en film très bientôt, le 28 sep^tembre aux states, cela parle entre autres de son solo intégral dans "free rider", première mondiale d'un solo sur la face d'el capitan, au yosemite.
Perso, je vais voir le 10 octobre à grenoble le film "the dawn wall", sur la grande voie d'escalade la plus dure du monde, que ses premiers ascentionnistes auront mis plus de 7 ans à travailler avant de l'enchainer(19 jours sur la paroi). Elle n'a pour l'instant été répétée que par adam ondra, en 8 jours sur la paroi, après 15 jours seulement de travail sur la voie. Belle soirée de cinoche et d'aventure en perspective, j'en bave d'avance.
Camille smile Posté le 21-09-2018 à 21:50     Sujet: Re: Alex honnold solo en irlande, french speaking
Domingo ne bave pas trop quand même tu n'es pas en Bourgogne ( les escargots ça bavent bien ).
Camille smile Posté le 21-09-2018 à 22:09     Sujet: Re: Alex honnold solo en irlande, french speaking
Intervention modérateur : Hors sujet

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]