Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (08:33) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 08:33
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Longe Petzl scorpio modifiée avec eashook open Flux RSS



Auteur Message
Snake plissken smile Posté le 29-09-2018 à 10:32     Sujet: Longe Petzl scorpio modifiée avec eashook open
Voilà ma longe Petzl Scorpio qui à la base avait les VERTIGO WIRE-LOCK que je n’aimais pas. J’ai acheté des eashook open qui sont bien plus intuitifs au niveau de l’ouverture s’effectuant sur l’arriere.
Petzl vend déjà la longe scorpio de base avec ces mousquetons mais qui ne sont pas changeables contrairement à ce modèle-ci.


" rel="nofollow" target="_blank">


2 Réponse(s)

Auteur Message
Snake plissken smile Posté le 29-09-2018 à 10:40     Sujet: Re: Longe Petzl scorpio modifiée avec eashook open
Et j’en ai mis un autre sur ma vache côté « court »

" rel="nofollow" target="_blank">


Alors clairement c’est pas pour rien comme disait 6g...ça m’est revenu à 90€ de base la longe + 38€ x 2 pour ces mousquetons en noir donc...166€...sans compter ma vache...10€ de corde environ, 17€ le wire-lock, 38€ le eashook et 2 euros les attaches beal...soit un total de 233€...pour longe et vache perso...mais bon voilà quoi...je taffe...et j’aime me faire plaisir donc voilà...
PASCALE private_message smile Posté le 07-07-2019 à 22:12     Sujet: Re: Longe Petzl scorpio modifiée avec eashook open

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]