Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (02:15) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 18-04-2024 à 02:15
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Le 107...gorges du Tarn...Les Cévennes... Flux RSS



Auteur Message
Snake Plissken smile Posté le 05-11-2018 à 21:49     Sujet: Le 107...gorges du Tarn...Les Cévennes...
Salut à tous,


Donc pour changer un peu de la Via Ferrata...ce matin j’ai pris rendez-vous pour ça...


https://youtu.be/it1vSqE3Taw


Je pars en vacances dans les Cévennes l’an prochain entre le 21 juin et le 27 juin...pour bien sur faire Florac et d’autres dans le coin...et également ça...ce saut de 107m dans les gorges du Tarn...autant dire ça va chier...si ça tente quelqu’un...smile...j’ai réservé le 23 juin prochain à 14hrs...


5 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 08-11-2018 à 12:29     Sujet: Re: Le 107...gorges du Tarn...Les Cévennes...
Salut Snake,

Tu es très optimistes pour envisager un planning pour Juin 2019 !! Oui ça serait bien si je pouvais te dire la même chose, mais franchement d'ici là il peut arriver tant de choses. Ce n'est pas la date qui me gêne c'est juste la prévision à long terme, alors si je suis encore de ce monde on pourrait envisager de faire deux ou trois vias ensemble et pourquoi pas prévoir la participation de Domingo si lui aussi est disponible. Juste un détail, je ne fais plus de saut à l'élastique depuis que j'ai eu à faire à une équipe de branquignoles, il y a quelques années de ça.
Jiphy smile Posté le 08-11-2018 à 14:11     Sujet: Re: Le 107...gorges du Tarn...Les Cévennes...
C’est bête, le 23 juin après midi je fais du paramoteur. Désolé....
Snake Plissken smile Posté le 08-11-2018 à 18:08     Sujet: Re: Le 107...gorges du Tarn...Les Cévennes...
Camille...bn eux je me suis renseigné un peu et manifestement c’est une très bonne équipe. Je verrais bien. Ben disons que où je taffe tu dois prendre tes congés plusieurs moi à l’avance...pas trop le choix...donc je leur ai sonné et voilà...t’as eu quoi comme souci ?
domingo smile Posté le 08-11-2018 à 20:34     Sujet: Re: Le 107...gorges du Tarn...Les Cévennes...
moi, je suis toujours partant pour l'aventure, la déconnade, les bières spéciales, le bon vin et la bonne bouffe avce des gens sympas, plustôt en petit comité. Par contre, comme je viens de te le dire dans mon mail, snake, les sauts à l'élastique c'est pas forcément le truc qui m'attire le plus.Sinon, puisque tu parles de florac, j'y suis allé aujourd'hui, mais je fais de ca pas un post exprès pour çà, mais en tout cas c'était chaud patate, pas forcément pour les raisons auxquelles ont pourrait s'attendre...
Snake Plissken smile Posté le 08-11-2018 à 21:03     Sujet: Re: Le 107...gorges du Tarn...Les Cévennes...
J’attends ça avec impatience...et jiphy 😂😂

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]