Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (11:35) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 28-03-2024 à 11:35
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 12-04-2019 à 10:22     Sujet: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
Pas mal et puis les Dolomites c'est toujours magnifique.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=242&v=3IaY7a1D1sw


8 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 12-04-2019 à 12:43     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
bonnard cette vidéo, magnifique !!! merci cams
Camille smile Posté le 12-04-2019 à 15:02     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
Domingo as tu le film " Free Solo " ( avec Alex Honnold ) qui a été diffusé sur National Geographic ? Dis moi si ça t'intéresse. Quoique tu l'as peut-être vu. En fait ça me fait un peu penser au même genre de reportage que " la vie au bout des doigts "
domingo smile Posté le 12-04-2019 à 16:00     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
oui, merci, cams, je l'ai ce film. il est très bien, c 'est vrai. A mon gout personnel, j'ai préféré "dawn wall" , sur la première ascension de la grande voie la plus dure du monde, mais c'est une question de vue. J ai trouvé qu'il y avait somme toute assez peu de de séquences de vraie escalade, dans free solo, eu égard à la longueur du film. Mais bon, c'est un très bon film quand même. avec alex honnlod il y a aussi "alone on the wall", aussi, qui est très bien
Lamerouge private_message smile Posté le 12-04-2019 à 16:16     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
Si vous voulez y aller...
Vidéo tournée aux Drei Zinnen/Tre Cime di Lavaredo.....endroit magnifique et historique, entre Bruneck et Cortina d'Ampezzo, au bout d'une route à péage.....mais plein plein les yeux quand on y est ...
Lamerouge private_message smile Posté le 12-04-2019 à 16:16     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
Si vous voulez y aller...
Vidéo tournée aux Drei Zinnen/Tre Cime di Lavaredo.....endroit magnifique et historique, entre Bruneck et Cortina d'Ampezzo, au bout d'une route à péage.....mais plein plein les yeux quand on y est ...
Lamerouge private_message smile Posté le 12-04-2019 à 16:17     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
Si vous voulez y aller...
Vidéo tournée aux Drei Zinnen/Tre Cime di Lavaredo.....endroit magnifique et historique, entre Bruneck et Cortina d'Ampezzo, au bout d'une route à péage.....mais plein plein les yeux quand on y est ...
Lamerouge smile Posté le 12-04-2019 à 20:58     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
Pu.....naise, faut pas vieillir, avec ma Parkinson j'ai validé trois fois....
Camille smile Posté le 13-04-2019 à 09:56     Sujet: Re: Kilian Bron fait du VTT sur des via ferrata dans les Dolomites
Non il y eu juste un bug, quelques fois tu valides et tu as l'impression que ça n'est pas pris en compte alors tu valides à nouveau. Pour en être sur tu ouvres le forum avec un autre navigateur et tu regardes si c'est bon, c'est tout simple.
Domingo tu as raison le film " Free solo " ne propose pas assez de séquences de grimpe et ça en devient un peu long

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]