Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (23:43) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 28-03-2024 à 23:43
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

vidéo magnifiquement belle de l'escalade en chine Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 24-09-2019 à 10:35     Sujet: vidéo magnifiquement belle de l'escalade en chine
la plus belle vidéo que j'aie vues sur l'escalade cette année et les paysages surréalistes de la chine, qui met en scène jonathan sigriest, filmé par la talentueuse Tara Kerzhner :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=587&v=OnlYUA-fmTE
putain, que çà donnerait envie d'aller visiter la chine


5 Réponse(s)

Auteur Message
Lamerouge private_message smile Posté le 24-09-2019 à 12:41     Sujet: Re: vidéo magnifiquement belle de l'escalade en chine
Et certains arrivent même à pied par la Chine ...
Bon OK, je sorssmilesmilesmile....
domingo smile Posté le 24-09-2019 à 13:18     Sujet: Re: vidéo magnifiquement belle de l'escalade en chine
nan, restes, loup des mers smile
d'ailleurs, les nippons ont fait soulever la chine, les nouilles cuisent au jus de canneton, la comtesse aime les coups de mer en décembre...par contre, pour ce qui est la philantropie de l'ouvrier charpentier(celle là c'est ma préférée)
Camille smile Posté le 24-09-2019 à 22:07     Sujet: Re: vidéo magnifiquement belle de l'escalade en chine
Je préfère encore un bon Coca-Cola aux glaçons après avoir manier le béton à la tonne. ( normal ça donne soif )
patodur private_message smile Posté le 26-09-2019 à 18:42     Sujet: Re: vidéo magnifiquement belle de l'escalade en chine
et pendant tout ça ,Mélanchon ,puni ,douille !
rufin private_message smile Posté le 30-09-2019 à 20:22     Sujet: Re: vidéo magnifiquement belle de l'escalade en chine
salut Domingo et tout le monde , comme a ton habitude super video un vrai plaisir ,de meme que celle qu a posté Camille . Hasta pronto Amigos

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]