Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (01:59) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 01:59
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Dubitatif Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 29-10-2019 à 14:38     Sujet: Dubitatif
J'ai trouvé ce petit montage qui concerne la via de Saint-Jean-d'Aulps » La Tête de l’éléphant, posté par GVIAL2019, alors ça m'a comme qui dirait " laissé songeur " on peut y deviner une tête d'éléphant et en dessous un crocodile !!

Je rêve assez souvent que je vole dans le sens de voler comme un oiseau mais là, il ou elle a une imagination un peu débordante. Mais qui sait un jour ou l'autre ça deviendra de l'art comme les gribouillages d'Andy Warhol. Il manque un petit fignolage mais ça va venir.



4 Réponse(s)

Auteur Message
6G smile Posté le 29-10-2019 à 16:20     Sujet: Re: Dubitatif
Ce n'est pas plutôt la teub de l'éléphant....parce que vu comme cela, on dirait bien un crocodile...fourré... smilesmilesmile
Bon, d'accord, je sors.....
domingo smile Posté le 29-10-2019 à 21:26     Sujet: Re: Dubitatif
en tout cas, le croco a l'air d'avoir les yeux révulsés, c'est plutôt bon signe pour le septième ciel...
domingo smile Posté le 29-10-2019 à 21:28     Sujet: Re: Dubitatif
autrement dit, 6G, le point G est bien titillé...ouais, bon je sors aussi
6g smile Posté le 30-10-2019 à 14:28     Sujet: Re: Dubitatif
Sinon j'ai adoré l'air constipé du gars flippant sa race sur l'échelle......et ensuite I'm Ze king of Ze World au sommet...
https://youtu.be/aLZx0IfwU9g

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]