Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (16:54) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 24-04-2024 à 16:54
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Un père et son enfant de 8 ans bloqués sur la P'tchi...... Flux RSS



Auteur Message
Erick private_message smile Posté le 02-11-2019 à 07:53     Sujet: Un père et son enfant de 8 ans bloqués sur la P'tchi......
Il y a quelques jours, un père et son enfant de 8 ans se sont retrouvés bloqués sur la P'tchi ,je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette situation,mais je trouve ça irresponsable d'emmener son gamin sur ce genre de via.....surtout que c'est la compagne du gars qui apparemment a alerté les secours vers 19 h.....


2 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 02-11-2019 à 10:58     Sujet: Re: Un père et son enfant de 8 ans bloqués sur la P'tchi......
Camille smile Posté le 02-11-2019 à 20:08     Sujet: Re: Un père et son enfant de 8 ans bloqués sur la P'tchi......
Embarquer un gamin de 8 ans dans la P'tchi !!! Bon ok on dit que les gamins sont en avance mais le père est en retard pour être monté alors qu'ils allaient arriver en haut à la nuit. Mais c'est normal certains pères sont de plus en plus exigeant envers leurs garçons, ou enfants " roi " alors ils pensent qu'ils sont déjà des hommes invincibles. Ce sont ces genres de parents qui décident que leur gamin " mâle " doit faire de la via même si il a le vertige, même si par exemple il préfère la danse ou le piano. Heureusement que je n'ai pas eu des parents aussi débiles même si au final je les ai bien fait " danser " et si le piano est mon instrument de musique préféré.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]