Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (12:36) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 20-04-2024 à 12:36
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

alain robert, alias spiderman Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 05-11-2019 à 15:56     Sujet: alain robert, alias spiderman
on connait surtout le dromois alain robert pour ses solos sur des immeubles et les arrestations qui s'en suivent en général.
On connait moins ses exploits sportifs sur les falaises, qui sont bien plus parlants et significatifs.Voici une vieille vidéo où on le voit en solo intégral dans un 8b dans les gorges d'omblèze, un site magnifique pas loin de chez moi.C'était à l'époque le plus difficile solo jamais réalisé(et on n'a pas fait beaucoup mieux depuis, à part alex huber dans "kommunist" 8b et dave mc leod avec "darwin dixit", 8b ègalement) :
https://www.youtube.com/watch?v=lmA8oabnmig


4 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 05-11-2019 à 16:07     Sujet: Re: alain robert, alias spiderman
je voulais dire 8b+, en fait, pour les 2 solos de huber et de mc leod, argh
Marvalec smile Posté le 07-11-2019 à 20:56     Sujet: Re: alain robert, alias spiderman
De passage, bonjour à Domingo. Camille même si on s'est vu hier à Genève, n'oublies pas ta promesse en échange du mail que je t'avais piraté il y a quatre ans. Je garde encore quelques bon souvenirs de mes échanges sur ce forum.
A la prochaine dans 2 ou 3 ans.
? smile Posté le 07-11-2019 à 21:21     Sujet: Re: alain robert, alias spiderman
Ta deuxième vie commence le jour ou tu comprends que tu n'en as qu'une....
Domingo smile Posté le 08-11-2019 à 08:38     Sujet: Re: alain robert, alias spiderman
Ah tiens salut marv, çà faisait u bail. Profites bien de tes voyages, pequeno. A plus

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]