Viaferrata-FR.net
Divers RSS Feed
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations (19:19) :
Number of messages : 1183
Number of posts : 9247
Last posted 2023-09-22 - 17:01
Last visit 2023-09-22 - 19:19
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Traction sur un doigt plus binouse RSS Feed

Author Message
domingo smile Posted 2020-01-20 - 22:33     Subject: Traction sur un doigt plus binouse
Une vidéo qui devrait détenir la palme de l humour et du dejantage inter galactique : on y voit adam ondra (arghhh, encore lui...) en train de faire une traction sur un seul doigt tout en s enfilant une binouse. Quant a son pote tchèque, on le voit lors de son record intersidéral : il enquille un demi litre de mousse en traction sur l auriculaire, puis une traction sur les ongles (si, si !) et enfin il finit par encore un demi litre de bière en traction sur un bras. Ha, ha ha je les adore, ces tchèques !
https://m.youtube.com/watch?v=ALTPDRckryY&list=PL4cmXgffCRMz9xMKxs0ftDJUH-n-WGTu...

3 Replie(s)

Author Message
6G smile Posted 2020-01-21 - 14:16     Subject: Re: Traction sur un doigt plus binouse
C'est quoi la marque de la bière ?.....m'en faudrait 2 fûts...
domingo smile Posted 2020-01-21 - 15:56     Subject: Re: Traction sur un doigt plus binouse
s'il y avait un rapport de cause à effet, j'en boirais tous les jours avec délectation smilesmile
Steph73 private_message smile Posted 2020-01-30 - 15:15     Subject: Re: Traction sur un doigt plus binouse
Je ne dirais qu'une chose "aïe! j'ai mal ! " smile

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]