Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (10:21) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 19-03-2024 à 10:21
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Traction sur un doigt plus binouse Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 20-01-2020 à 22:33     Sujet: Traction sur un doigt plus binouse
Une vidéo qui devrait détenir la palme de l humour et du dejantage inter galactique : on y voit adam ondra (arghhh, encore lui...) en train de faire une traction sur un seul doigt tout en s enfilant une binouse. Quant a son pote tchèque, on le voit lors de son record intersidéral : il enquille un demi litre de mousse en traction sur l auriculaire, puis une traction sur les ongles (si, si !) et enfin il finit par encore un demi litre de bière en traction sur un bras. Ha, ha ha je les adore, ces tchèques !
https://m.youtube.com/watch?v=ALTPDRckryY&list=PL4cmXgffCRMz9xMKxs0ftDJUH-n-WGTu...


3 Réponse(s)

Auteur Message
6G smile Posté le 21-01-2020 à 14:16     Sujet: Re: Traction sur un doigt plus binouse
C'est quoi la marque de la bière ?.....m'en faudrait 2 fûts...
domingo smile Posté le 21-01-2020 à 15:56     Sujet: Re: Traction sur un doigt plus binouse
s'il y avait un rapport de cause à effet, j'en boirais tous les jours avec délectation smilesmile
Steph73 private_message smile Posté le 30-01-2020 à 15:15     Sujet: Re: Traction sur un doigt plus binouse
Je ne dirais qu'une chose "aïe! j'ai mal ! " smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]