Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (22:46) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 23-04-2024 à 22:46
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 22-03-2020 à 13:32     Sujet: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut


4 Réponse(s)

Auteur Message
ERIC private_message smile Posté le 24-03-2020 à 19:00     Sujet: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
Elle est passée où ton autre vidéo?????(confinée!!!)
domingo smile Posté le 24-03-2020 à 22:39     Sujet: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
je t ai répondu en message privé, avec le lien vers la vidéo, tu me diras si çà marche
Laurent [webmaster] smile Posté le 25-03-2020 à 10:28     Sujet: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
La discussion en question a été effectivement close et archivée en raison des brefs échanges qui ont été très (trop) virulents dès le début et n'apportaient pas grand chose de constructif.
En cette période un peu particulière, j'estime (encore plus que d'habitude) que les mots haineux n'avaient pas leur place ici.
Préalablement, j'avais informé Domingo en privé de mon avis de clôturer le sujet.

Pour en revenir à Julia Chanourdie, malheureusement, ce ne sera pas cet été qu'on la verra défendre les couleurs de la France à Tokyo, les JO étant officiellement repoussés à 2021.
domingo smile Posté le 25-03-2020 à 11:39     Sujet: Re: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
merci pour ta mise au point, laurent.Je tiens juste à préciser, comme je l'avais fait dans le message retiré, entre autres propos (...), que cette activité, présentée dans la vidéo, était, et est toujours en parfaite adéquation avec la règle du confinement.C'était une sorte d'impro sur le thème de la via ferrata dans les rues juste au dessus de chez moi, sur un réseau de barres métalliques ancrées sur les murs des ruelles.Une simple façon de s'entretenir et de prendre l'air en cette période très inhabituelle, dans la même mouvance que tous les sportifs qui s'ingénient à garder la forme et le moral malgré les nécessaires restrictions

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]