Author |
Message |
ERIC  |
Posted 2020-03-24 - 19:00 Subject: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
Elle est passée où ton autre vidéo?????(confinée!!!)
|
domingo |
Posted 2020-03-24 - 22:39 Subject: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
je t ai répondu en message privé, avec le lien vers la vidéo, tu me diras si çà marche
|
Laurent [webmaster] |
Posted 2020-03-25 - 10:28 Subject: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
La discussion en question a été effectivement close et archivée en raison des brefs échanges qui ont été très (trop) virulents dès le début et n'apportaient pas grand chose de constructif.
En cette période un peu particulière, j'estime (encore plus que d'habitude) que les mots haineux n'avaient pas leur place ici.
Préalablement, j'avais informé Domingo en privé de mon avis de clôturer le sujet.
Pour en revenir à Julia Chanourdie, malheureusement, ce ne sera pas cet été qu'on la verra défendre les couleurs de la France à Tokyo, les JO étant officiellement repoussés à 2021.
|
domingo |
Posted 2020-03-25 - 11:39 Subject: Re: Re: Julia chanourdie, première française dans le 9a+, vidéo uncut
merci pour ta mise au point, laurent.Je tiens juste à préciser, comme je l'avais fait dans le message retiré, entre autres propos (...), que cette activité, présentée dans la vidéo, était, et est toujours en parfaite adéquation avec la règle du confinement.C'était une sorte d'impro sur le thème de la via ferrata dans les rues juste au dessus de chez moi, sur un réseau de barres métalliques ancrées sur les murs des ruelles.Une simple façon de s'entretenir et de prendre l'air en cette période très inhabituelle, dans la même mouvance que tous les sportifs qui s'ingénient à garder la forme et le moral malgré les nécessaires restrictions
|
|