Viaferrata-FR.net
Divers RSS Feed
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations (10:25) :
Number of messages : 1183
Number of posts : 9245
Last posted 2023-09-22 - 07:41
Last visit 2023-09-22 - 10:25
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Renseignements tarifs RSS Feed

Author Message
Anthony private_message smile Posted 2020-09-14 - 15:34     Subject: Renseignements tarifs
bonjour nouveaux sur le site j'aurai aimer avoir des renseignements concernant les tarifs des via ferrata si on achète son matériel est se payant ou gratuit merci d'avance ps Anthony

1 Replie(s)

Author Message
Erick smile Posted 2020-09-14 - 20:12     Subject: Re: Re: Renseignements tarifs
Salut Anthony, dans ma région (Rhône Alpes Auvergne) la majorité sinon toutes à ma connaissance sont gratuites,si tu loués le matos tu ne payes que la location et c'est tout (autour de 15 euros je crois pour le kit complet) par contre ça t'oblige à attendre l'ouverture du cabanon de location.....si tu en fais beaucoup mieux vaut investir dans l'achat d'un kit complet voilà en espérant avoir répondu à ta question

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]