Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (14:07) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 28-03-2024 à 14:07
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via fermée Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 25-03-2021 à 15:58     Sujet: via fermée
il semble que le magasin conforama de trifouillis-les-choupinettes soit fermé ce dimanche.Cependant, la via ferrata du vidourle sera quand même ouverte, vu que ce n'est pas dans le même département.Il en va de même pour la via ferrata du sacré coeur à paname.L'accès est toutefois rendu difficile par l'afflux exceptionnel de touristes en provenance du vatican.En effet, il semble qu'il y aie une forte suspicion de miracles sur la butte montmartre.On aurait, de source sure, aperçu un adonis très chevelu et barbu en train de parcourir la via ferrata sans les mains, les yeux fermés, et nu comme un ver.Afin de confirmer l'authenticité du miracle, les experts(non, pas miami) du vatican ont pratiqué des tests, et il semblerait qu'il soit positif au trovit 21 , ce qui expliquerait sont excès de vitesse, pied nu et sur la seine aux environs du pont de l'alma
ps : fumer trop de chichon tue


3 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 27-03-2021 à 14:58     Sujet: Re: via fermée
Oui Domingo, tu as du faire une fournache!! En fait le mec nu comme un vers sur la via, comme certains singes qui l'ont préhensile, il a du se servir de sa " queue " , la baguette magique a n'utiliser qu'après avoir épuisé toutes les autres solutions. Au fait moi c'est de l'herbe, mais celle des chats.
Camille smile Posté le 27-03-2021 à 15:11     Sujet: Re: via fermée
J'ai oublié, hier soir, j'ai de nouveau regardé " Into the Wild " et je me suis dit que l'Alexender Supertramp est mort à cause d'une faute d'inattention, se tromper de plantes, aie aie comme c'est con, il aurait du penser a se procurer des champignons hallucinogènes, avec un peu d'herbe, ça passe bien.
domingo smile Posté le 28-03-2021 à 20:24     Sujet: Re: via fermée
ouais, bordel, quand t'es pas né sous une bonne étoile.Au lieu d'un supertrip pour un supertramp, çà a donné un bad tripes...smilesmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]