Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (19:48) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 19:48
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cascade de la pisse/voile de la mariée(Mizoên) Flux RSS



Auteur Message
PRALO private_message smile Posté le 20-05-2021 à 22:29     Sujet: Cascade de la pisse/voile de la mariée(Mizoên)
Bonjour, Quelqu' un peut' il me dire si le torrent a traverser pour rejoindre le refuge des Clôts est franchissable sans trop de difficultés? (fonte des neiges, beaucoup de pluie ces derniers temps)
Merci d' avance.
Max


4 Réponse(s)

Auteur Message
Erick private_message smile Posté le 21-05-2021 à 07:10     Sujet: Chemin
Bonjour Pralo j'ai fait cette via l'année dernière à la mi juillet et j'ai du me déchausser quand-même pour traverser ce torrent,j'aurais pu marcher sur les pierres mais je craignais trop de mouiller mes chaussures (pas agréable pour le retour) par contre je crains qu' en ce moment le niveau soit bien plus haut......essaye de joindre peut-être le refuge des Clots ils pourront te renseigner. ...ils sont bien sympa.As-tu déjà fait cette via? je trouve le chemin du retour (pas par le GR) à ne pas prendre à la légère, enfin pour moi....CF les commentaires du topo sur cette via Quoiqu'il en soit je retourne faire cette via si le temps le permet le premier weekend de juin et monter cette fois jusqu'aux fontaines petrifiantes
??? smile Posté le 21-05-2021 à 07:19     Sujet: Re: Cascade de la pisse/voile de la mariée(Mizoên)
Saint Gore-Tex, priez pour nous......
Erick smile Posté le 21-05-2021 à 09:22     Sujet: Re: Cascade de la pisse/voile de la mariée(Mizoên)
Saint Gore-Tex ET Saint Vibram !.....
PRALO smile Posté le 21-05-2021 à 22:11     Sujet: Re: Cascade de la pisse/voile de la mariée(Mizoên)
Merci pour les réponses.
Effectivement le retour indiqué est très désagréable et dangereux, je l' ai fait 2 fois mais je péfére prendre le sentier ce qui allonge le retour et fait faire un peu de route.
Bonnes vias ce dimanche qui s' annonce ensoleillé.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]