Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (09:37) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 20-04-2024 à 09:37
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Prothèse du genou Flux RSS



Auteur Message
Nathalie private_message smile Posté le 12-07-2021 à 14:03     Sujet: Prothèse du genou
Bonjour,
Voilà je viens de me refaire opéré d une prothèse du genou(révision ) a cause d une instabilité, j ai 53 ans
Voilà mon problème c est que je resent toujours et j avais cette sensation aussi avec l autre prothèse comme une barre dans mon genou, j ai l impression de sentir la prothèse quand je marche et cela me fait mal
Quelqu un aurait il eu aussi ce problème, est ce que se sentiment va partir avec le temps ?
Quand j explique mon problème au kine, au médecin, ils ne savent pas me répondre, on me fait croire que c est dans ma tête, j ai besoin d aide , si vous avez le même problème dites le moi merci


13 Réponse(s)

Auteur Message
mousqueton smile Posté le 12-07-2021 à 22:35     Sujet: Re: Prothèse du genou
Le docteur Sauser au centre orthopédique Paul Santy à Lyon, a sauvé mon genou gauche en 2012 puis mon genou droit en 2016 ....
Si tu peux te rendre à Lyon, il ne faut pas hésiter .
Camille smile Posté le 13-07-2021 à 19:38     Sujet: Re: Prothèse du genou
Vous avez de la volonté les " filles " plutôt les femmes. Franchement, dans l'absolu, les femmes sont bien plus courageuses que les hommes. Si on devait avoir le choix à la naissance jamais de ma vie je n'aurais opté pour être l'une d'entre elle.

Non quand on est un homme, on a quand même la belle vie, on se la coule douce vis à vis de la gente féminime. Ok ça n'a rien à voir avec la via, c'est juste un constat. Sinon oui il faut aller faire un tour dans ce centre à Lyon qui a une excellente réputation.
Nid d'Aigle smile Posté le 14-07-2021 à 04:14     Sujet: Re: Prothèse du genou
Toujours les bons conseils de Camille le narcissique égocentrique qui, depuis des années, sous divers pseudos, indique à tout bout de champ que la via ferrata ne l'intéresse plus et qui, pourtant, ne s'en éloigne pas et à toujours un avis à donner sur tout sujet.
Camille smile Posté le 14-07-2021 à 13:52     Sujet: Re: Prothèse du genou
Nid d'Aigle tu fais des déductions qui n'engagent que toi et tu m'emmerdes, retournes dans ton panier. Je ne pose qu'un commentaire et pour le reste je ne te connais pas, alors tu me lâches la grappe, point barre.
mousqueton smile Posté le 14-07-2021 à 15:09     Sujet: Re: Prothèse du genou
je n'ai pas bien compris pourquoi Camille se fait remonter les bretelles ( ou les longes ?) : C'est un homme qui est content d'être un homme . Par les temps qui courent c'est une nouvelle rafraichissante. Quant à moi je suis contente d'être une femme, même si ça suppose de gérer l'arthrose . Je me suis emmêlé les mousquetons en parlant du médecin qui a sauvé mes genoux : en fait c'est le docteur Hager ... grâce à qui je peux continuer le sport que j'aime si fort .
Camille smile Posté le 14-07-2021 à 16:33     Sujet: Re: Prothèse du genou
Oui et je continue à penser que les femmes sont moins " douillettes " que les hommes. Si prétendre qu'être un homme c'est avoir une vie facile et que ça ne ne convient pas à Nid d'Aigle ( homme ou femme !! je n'en sais rien ) qu'il ou elle change de sexe. Tu sais Mousqueton, je n'ai pas oublié non plus que tu avais pris à parti mon fils pour une histoire de sécurité alors que tu avais pris sa défense auparavant car il en prenait plein la gueule et si ça date de quelques années, je suis un peu rancunier. Ok c'est du passé je ne parle plus à ma progéniture et ça fait un bail qui ne vient plus sur ce forum, il est retourné vivre chez sa mère dans le Colorado et bien qu'il y reste mais je l'ai bel et bien remplacé histoire de maintenir la flamme. C'est un fait je ne fais plus de via depuis 3 ans et alors depuis quand on ne pourrait plus donner son avis.
? smile Posté le 14-07-2021 à 20:43     Sujet: Re: Prothèse du genou
Marvalec....en effet ca fait largement plus qu'un bail....c'était dans la vie d'avant....c'était bien mais on ne le savait pas....
Erick smile Posté le 15-07-2021 à 08:33     Sujet: Re: Prothèse du genou
Honnêtement même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains intervenants sur ce forum et Camille en fait parti je dois avouer que c'est quelqu'un qui parfois m'a boosté, en n'oubliant pas mon gros pépin de santé qui maintenant est passé, j'ai passé le surplomb de l'ermite en pensant à lui et aux autres(ils se reconnaîtront),maintenant techniquement parlant je sais à qui m'adresser (il se reconnaîtra)...après je n'ai pas du tout envie de rentrer en conflit avec qui que ce soit sur ce forum .....c'est juste une passion qui me permet de me dépasser et de sortir de ma zone de confort...et oui Camille tu as encore le droit de donner ton avis...je prends ou je laisse.....
Camille smile Posté le 15-07-2021 à 14:43     Sujet: Re: Prothèse du genou
Hé oui Erick tu peux ne pas être d'accord avec tout, chacun à le droit de s'exprimer mais quand on ne connaît pas les gens et encore moins tous les tenants et aboutissants, je ne parle pas pour toi, mais pour quelques uns, on ne s'amuse pas à faire des conclusions hâtives. Si je n'ai jamais voulu en parler c'est bien que j'avais mes raisons. C'est encore et toujours d'actualité. Et puis comme le dit si bien le proverbe : les chiens ne font pas des chats. Je sais que certains ont quitté ce forum à cause de lui, mais quand il vivait chez moi et que je le voyais taper sur son clavier pour donner son avis, il m'arrivait de lire et franchement certains sont trop intolérants, d'après mes souvenirs il n'a jamais insulté qui que ce soit, alors que moi, quelques fois, j'ai pu être agressif et puis c'est avec lui que j'ai fait mes premières via mais bon après quand tout part en sucette, même en famille, il y a des choses que je ne peux pas pardonner, jamais.
? smile Posté le 15-07-2021 à 15:10     Sujet: Re: Prothèse du genou
Parfois il faut savoir passer l'éponge et effacer l'ardoise....
Tournesol smile Posté le 25-02-2022 à 18:01     Sujet: Prothèse du genou
Bonjour à toutes et tous,
Je m'adresse à Mousqueton au sujet de ses genoux.
Tu parles d'une prothèse totale ?
Je ne te cache pas, que j'appréhende...
Bonne soirée
??? smile Posté le 09-05-2023 à 09:08     Sujet: Re: Re: Prothèse du genou
Voilà deux mois que l'on m'a posé une prothèse totale à droite. à gauche c'étais il y a 12 ans. et ça c'est très mal passé. Cette fois ci çc c'est pas mal, hormis que dès que je vais me coucher, c'est carnaval dans ma jambe. J'ai l'impression que à l'intérieur se met en mouvement lorsque je suis allongé.;Je me lève, et je marche un peu et les décharges électrique stoppent immédiatement.Une prothèse c'est une belle chose, encore faut il avoir un chirurgien honnête et un bon centre de rééducation, car qui ne fut pas le cas pour ma jambe gauche. Mis encore maintenant 12 ans après je reçois à gauche de petites vibrations assez douloureuse.
??? smile Posté le 10-05-2023 à 00:11     Sujet: Re: Prothèse du genou
Oui mais tu as quel âge ? Et tu as fais quoi avec tes genoux pour qu'ils soient en si mauvais état au point d'en arriver à avoir des prothèses ? Et la première il y a 12 ans !!! Caramba, pas bien tout ça.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]