Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (06:24) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 24-04-2024 à 06:24
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

âge canonique Flux RSS



Auteur Message
patodur private_message smile Posté le 10-08-2021 à 22:42     Sujet: âge canonique
Baroud d'honneur en juillet pour mes adieux programmés aux vias ED .Et ben non, pas encore !
D'abord Thones, passé flash ,la J.Carret bien em-poignée(s),le Vidourle pique les bras mais la petite
grotte est arrivée vite, à la fraîche, au mouillage des premiers paddles .Et puis Buis, oui, les cigales sont
comprises dans le menu .Je pourrais rajouter St J.d'aulps ,oups ,c'est pas trompeur ,c'est à l'oeil mais
refaite en août 2020 après St Gervais qui pique aussi un peu plus longtemps .Il n'y a qu'a la casquette
de Florac ou j'ai fait un point de repos à l'entame des toits, et un autre avant la sortie pour ne pas risquer
de fracasser bêtement ma vieille carcasse .J'ai apprécié l'ovni qui a irradié le rocher avant mon passage
(post du 23 juil.),ça m'a bien galvanisé, peut être pour me dire que lepatodur..dure (d'être pépé),clin d'oeil
àJordi (tube de1992,ça date).
Voilà donc le message que j'adresse aux quinquas et autres sexagénaires de tous poils :il vous reste
pas mal de temps pour faire des étincelles, à condition de ne pas trop forcer sur la tartiflette ni sur la petite
cervoise premier cru. Ah, j'allais oublier, j'ai 73 ans .Chaud must go on !!


1 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 11-08-2021 à 14:50     Sujet: Re: Re: âge canonique
Ça va, ça me laisse de la marge avec mes 60 ans.....et en même temps ça me rassure!

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]