Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (18:15) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 23-04-2024 à 18:15
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Achat de 5 à 10 kits pour via ferrata Flux RSS



Auteur Message
??? private_message smile Posté le 08-06-2022 à 14:38     Sujet: Achat de 5 à 10 kits pour via ferrata
Bonjour à tous,

Ferru de via ferrata. Je vais accompagner plusieurs groupes sur la vf des bourtes à La Plagne. Je dois prévoir l'équipement et compte acheter une petite dizaines de kits avec le casque, le baudrier, longes avec absorbeurs ainsi que des poulies speed.

Auriez vous un conseil de fournisseur ou site Web ou m'équiper à bon rapport qualité prix ?


3 Réponse(s)

Auteur Message
tarzan private_message smile Posté le 09-06-2022 à 10:34     Sujet: Re: Achat de 5 à 10 kits pour via ferrata
Salut ???
Fait attention avec ce genre de sortie. Si c'est toi qui l'organise et si tu n'es pas un professionnel c'est à dire aucun diplôme, tu prends des risques!
Le fait que que c'est toi qui organise et si un accident se produit c'est toi qui prendra. C'est la loi.
Raphraph smile Posté le 15-06-2022 à 20:12     Sujet: Re: Achat de 5 à 10 kits pour via ferrata
Salut Tarzan et merci pour l'avertissement. Je suis informé.

Concernant le matériel je me suis tourné vers les casques simond décathlon à 28€ pièce. Pour les harnais j'ai trouvé des petzl à 21€ sur Amazon. Il me manque encore les longes avec absorbeurs et les poulies speed.
tarzan private_message smile Posté le 15-06-2022 à 21:10     Sujet: Re: Achat de 5 à 10 kits pour via ferrata
Impec ! Bonnes vias. ..

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]