Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (10:48) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 24-04-2024 à 10:48
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Que sont ils devenus !! Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 14-06-2022 à 14:16     Sujet: Que sont ils devenus !!
Oui ou sont passé beaucoup d'anciens pratiquants qui mettaient un peu d'animation sur ce forum, décidément tout a bien changé. On a l'impression d'être dans une " petite mort ". Plus de Snake, de Domingo, de Marvalec, de Erick, de Mousqueton, de Camille et j'en oublie. Oui c'était le bon temps.


7 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 14-06-2022 à 18:45     Sujet: Re: Que sont ils devenus !!
Salut ???c'est vrai que j'interviens moins qu'avant, pourtant je n'ai pas lâché l'affaire question via ferrata,j'en suis à une vingtaine depuis le début de l'année. J'ai moins de questions techniques à poser,je me suis aguerri grâce à vos réponses, surtout JFC qui avait eu la gentillesse de faire un détour par Hostiaz pour me faire voir les techniques d'encordement,j'ai regardé il y a encore peu ces petits croquis.Par contre maintenant pour assurer mon petit fils j'utilise L'ATC de chez Black D.Jai failli faire la Guinguette avec Camille et puis ça ne c'est pas fait.Je garde un excellent souvenir de vos encouragements et félicitations pour le surplomb de l'ermite...dernièrement j'ai fait la Jules...bon OK je la trouve difficile mais plus du tout insurmontable comme la première fois.Je pense avoir progressé techniquement et dans ma tête (avoir plus d'assurance)comme quoi même à 61 ans on peut progresser...et puis j'ai trouvé un binôme de plus de vingt ans mon cadet qui s'adapte à mon rythme pourtant il est super bon,mais c'est cool de les faire à deux je trouve. Voilà la vie est belle comme ça, surtout que je suis en train de transmettre le virus à mes petits enfants. Pour information samedi c'est la tour du Jallouvre avec David mon "binôme "Bonjour à tous ceux qui me liront
domingo smile Posté le 17-06-2022 à 14:46     Sujet: Re: Que sont ils devenus !!
vu la teneur des messages à la con qui ont été postés, juste avant d etre effacés, pas etonnant que certains, dont je suis, aient raréfié leurs interventions...smile il est vrai qu'il est toujours plus facile de dire des conneries et d insulter les gens dans la virtualité, c'est moins risqué....Une des rares vias que j"aie faites ces derniers temps est celle du claps.elle est si facile, mais très sympa, hein, que nous l avons faite en solo avec ma compagne, comme de juste.Un abruti a du croire qu"il se trouvait sur ce forum, car il a cru bon de nous critiquer en allant jusqu'aux insultes.Mais bon, c était la vraie vie, là, alors je lui ai vite fait fermer sa grande bouche avec perte et fracas, non mais...smilesmile.
Cela dit, amitiés aux ferratistes que je connais, et bonnes crapahutes, amigos
Steph73 private_message smile Posté le 02-07-2022 à 19:02     Sujet: Re: Que sont ils devenus !!
Bonjour les amis !
Toujours en vie toujours et toujours en via d'ailleurs plutôt coté savoie pour ma part. Faut dire 2€/L de fuel ça calme les déplacements. A part le matos que j'ai largement allégés le bonhomme ressemble toujours à un orang outan avec des gros doigts poilus smile
Comme je dit toujours en via si moi je passe tous le monde passe pas d'excuses smile
J'ai eu locaz de partir faire la Via ferrata de Malzieu en coup de vent en vacances.
Voila a+
papidaniel38 private_message smile Posté le 09-07-2022 à 01:01     Sujet: Re: Re: Que sont ils devenus !!
Toujours bon pied bon œil pour moi, je ne poste plus beaucoup sur ce forum mais je ne suis pas très loin,, après un passage sur OVS devenu payant pour les nouveaux je suis passé sur TMS toujours avec le même pseudo... pour des raisons de facilité d'organisation mais je ne manque aucune occasion pour promouvoir ce site..
Mardi 12 sortie vallée des Belleville (2 via à découvrir)
et du 20 au 22 sortie en haute tarantaise sont au programme sii vous êtes dans ces coins manifestez vous..
Mousqueton smile Posté le 23-07-2022 à 23:11     Sujet: Re: Que sont ils devenus !!
bonjour ????
C'est vrai que se faire agresser sur le site ne rend pas très bavard.
Personnellement j'ai fait une longue rééducation dans la via de Planfoy après avoir été flinguée par des traitements médicaux . Maintenant j'ai retrouvé 30% de mes capacités physiques et jeudi dernier je me suis lancée à Aussois : descente aux Enfers et montée au Purgatoire . Après ça j'étais bien contente d'être encore vivante mais j'ai ressassé qu'en 2011 je bouclais toutes les vias d'Aussois en 5h30 pauses comprises.
Merci à Daniel pour l'info sur le nouveau site. TMS
Je vais regarder ça de plus près
tarzan private_message smile Posté le 27-07-2022 à 19:02     Sujet: Re: Que sont ils devenus !!
aaaahhhhhh !!!!!!!!! Je ne savais pas que mousqueton est une nana !!!!!!!
Chi lo sa smile Posté le 27-07-2022 à 20:53     Sujet: Re: Que sont ils devenus !!
Sans doute l'excuse de la jeunesse smilesmilesmilesmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]