Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (22:32) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 22:32
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Edelrid J-Star absorbeur de choc intégré Flux RSS



Auteur Message
Tristan private_message smile Posté le 29-03-2023 à 23:32     Sujet: Edelrid J-Star absorbeur de choc intégré
Salut, est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé le J-Star de chez Edelrid ? Je trouve le concept super mais aucun moyen de trouver des avis sur internet, le produit à l'air trop récent et peu d'info sur le site d'Edelrid... Merci


3 Réponse(s)

Auteur Message
alain smile Posté le 30-03-2023 à 17:43     Sujet: Re: Edelrid J-Star absorbeur de choc intégré
je suis dubitatif sur ce produit : il est équipé d'un absorbeur a déchirement (comme la norme l'exige) donc en cas de plomb plutot que de jeter un absorbeur seul, c'est l'ensemble que tu met a la poubelle ... a plus de 200 balles, mon avis est vite fait !
domingo smile Posté le 31-03-2023 à 18:15     Sujet: Re: Edelrid J-Star absorbeur de choc intégré
effectivement, j abonde dans ton sens
??? smile Posté le 01-04-2023 à 10:54     Sujet: Re: Edelrid J-Star absorbeur de choc intégré
Sur alpini..... .fr ( j'ai pas fait de placement de produit !!!!)
Il est actuellement en promo a 98 ou 110 € en version confort...
Par rapport à l'achat d'un baudrier + longes + mousquetons, sur le strict plan économique, il y a un intérêt....après pour ce qui est de la durée dans le temps.....tout dépend les qualités et capacités techniques de l'utilisateur,
en gardant à l'esprit la maxime des ferratistes,les 3P :
pas tomber
pas tomber
et pas tomber ! smilesmilesmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]