Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (03:53) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 18-04-2024 à 03:53
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Dan OSMAN Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 16-05-2023 à 14:09     Sujet: Dan OSMAN
Ci dessous un lien d'une histoire et d'un type que je ne connaissais pas, la fin est triste mais quand on a une passion on ne mesure jamais tous les risques.

https://www.youtube.com/watch?v=Gq0YmF5YoEQ


2 Réponse(s)

Auteur Message
Snake plissken private_message smile Posté le 07-06-2023 à 07:39     Sujet: Re: Dan OSMAN
Dan osman était un dieu ! C'est lui qui a créé le rope jump ( qui l'a tué d'ailleurs ). J'ai fais un rope jump sur aiglun il y a quelque temps et c'est la plus grosse décharge d'adrénaline que je n'avais jamais ressenti. Te balancer d'une falaise de 204m de haut avec 2 cordes d'escalade dans le dos c'est autre chose qu'un saut en parachute. Si tu veux regarde aussi le regretté Dean Potter . Autre légende qui avait créé le base jump après de l'escalade en solo. Il est mort en 2015 en wingsuit avec son pote. Écrasés tous les 2 sur une paroi. Bonne journée !
domingo smile Posté le 08-06-2023 à 15:48     Sujet: Re: Dan OSMAN
merci cams pour cette vidéo.Je connaissais dan osman mais je n avais pas vu cette vidéo, où on le voit notamment avec alain robert, ils se sont bien trouvés ces 2 là

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]