Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (00:23) :
Nombre de discussions : 184
Nombre de messages : 965
Dernier message posté le 13-04-2024 à 23:27
Dernière visite le 25-04-2024 à 00:23
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

vias en suisse Flux RSS



Auteur Message
milow09 smile Posté le 02-07-2010 à 20:13     Sujet: vias en suisse
Salut,
Voilà, du 16 au 18 août, je pars avec 2,3......pots faire des vias en suisse.smile
On serait ravis de faire de nouvelles connaissancessmile, on est cool smile
sinon, si vous avez des infos, je prendssmilesmilesmilesmile


3 Réponse(s)

Auteur Message
stef70 smile Posté le 27-07-2010 à 20:58     Sujet: Re: vias en suisse
faisons le daubenhorn le 1 aout, vous donnerai mes impressions
stef70 smile Posté le 03-08-2010 à 19:58     Sujet: Re: vias en suisse
nous n'avons pas fait le daubenhorn, temps trop incertain. nous nous sommes rabattu sur le furenalp à engelberg dans la région de luzern.trop top 550m de dénivelé vertical, totale ambiance, je vous la conseille.
mes amitiés à tous les grimpeurs.
DS7U8Y smile Posté le 07-09-2010 à 11:22     Sujet: Re: vias en suisse
Dommage pour les Daubenhorn. La Fürenalp c'est du D à D+?

Un peu hors-sujet, dans la même région on peut emprunter des mini-téléphériques uniques et pas chers, voir ici (PDF en allemand): [url]http://www.seilbahnen-uri.ch/fileadmin/user_upload/download/seilbahnprospekt.pdf[/url
Une partie de ces installations est automatique et accessible 24/24 h 365 jours par an, avec paiement au moyen de jetons.

Ce serait bien si on avait une section de ce site pour les VF des pays limitrophes, p.ex. en Italie et en Suisse il y a des VF intéressantes et parfois très accessibles depuis la France (selon la région).

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]