Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (18:16) :
Nombre de discussions : 182
Nombre de messages : 963
Dernier message posté le 28-03-2024 à 16:07
Dernière visite le 28-03-2024 à 18:16
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Appel à nos amis suisses Flux RSS



Auteur Message
papidaniel smile Posté le 27-06-2011 à 16:25     Sujet: Appel à nos amis suisses
Y a-t-il des ferratistes suisses libres entre les 18 et 31 juillet?
je suis disponible entre ces dates pour aller faire des vias tous niveaux avec vous si vous voulez bien de moi.
pour me contacter api_daniel38@yahoo.fr" rel="nofollow">papi_daniel38@yahoo.fr ou sur ce forum pour décider des RDV


9 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 04-07-2011 à 15:29     Sujet: Re: Appel à nos amis suisses
personne en Suisse???smile
gerard 74 smile Posté le 04-07-2011 à 17:42     Sujet: Re: Appel à nos amis suisses
Ils sont sur les vias Françaises je les ai rencontrés hier.
papidaniel smile Posté le 04-07-2011 à 23:22     Sujet: Re: Appel à nos amis suisses
vont bien finir par rentrer chez eux non?
Félix smile Posté le 06-07-2011 à 22:42     Sujet: Re: Appel à nos amis suisses
Intéressé : oui ! Disponible : pas sûr... (boulot, festivals,...)
Je suis basé à Genève, et j'ai déjà pratiqueé la plupart des Via en Suisse romande.
Est-ce que tu as déjà des Via en vue ou tu cherches conseil ?
papidaniel smile Posté le 07-07-2011 à 00:25     Sujet: Re: Re: Appel à nos amis suisses
rien de précis pour le moment, j'aimerai trouver une(des) personne(s) pour me guider et éviter de perdre du temps à chercher les départs, et éviter de faire les vias seul!
DS7U8Y avait fait des propositions en ce sens l"automne dernier mais il semble ne plus venir sur le forum...
donc à voir si tu as des possibilités...
Félix smile Posté le 08-07-2011 à 00:45     Sujet: Re: Appel à nos amis suisses
Tout d'abord bienvenu en Suisse !
Je vais te contacter en MP pour qu'on s'organise...
DS7U8Y smile Posté le 30-08-2011 à 14:29     Sujet: Re: Appel à nos amis suisses
Malheureusement pour cause d'absence quasiment jamais disponible cette année. Par contre je peux donner des infos détaillées sur l'accès à la plupart des vias de Suisse romande et quelques-unes en Suisse allemande (notamment Allmenalp/Kandersteg et Daubenhorn/Loèche-les-Bains).
felix smile Posté le 30-08-2011 à 22:37     Sujet: Re: Appel à nos amis suisses
DS7U8Y, est-ce que tu connais la Via de Braunwald (GL) ?
DS7U8Y smile Posté le 31-08-2011 à 17:19     Sujet: Re: Re: Re: Appel à nos amis suisses
Malheureusement pas, je connais mal les VF suisses allemandes. Au total il y en a près d'une vingtaine mais je n'ai pas la liste précise à jour. Faut aussi se méfier car certains parcours sont souvent classés comme VF alors qu'il ne s'agit pas vraiment de VF. Et pire encore, il y a quelques VF privées accessibles uniquement en payant des guides, je trouve cela inadmissible dans le sens où ces terrains sont publics et devraient être accessibles librement qu'ils soient équipés ou non. Je suis fermement opposé à la privatisation de la montagne.



[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]