Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (09:15) :
Nombre de discussions : 184
Nombre de messages : 965
Dernier message posté le 13-04-2024 à 23:27
Dernière visite le 18-04-2024 à 09:15
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

VF Hohl du Moléson (suisse) Flux RSS



Auteur Message
Léna smile Posté le 29-08-2004 à 11:59     Sujet: VF Hohl du Moléson (suisse)
super chouette VF dans le canton de Fribourg, juste au dessus du village de Gruyère (un petit bout dans le sac à dos pour pique-niquer en haut, avec un splendide 360° (quand y'a pas les nuages que nous avons eu!!) avec les alpes,le mont blanc, le lac Léman!!!

à environ une heure de Lausanne, très belle via toute récente (elle date du 26 juin 2004).

marche d'approche: environ 1h15/1h30 (possibilité de monter avec funiculaire et seulement une petite demi-heure d'approche).
via d'environ 3 h. (payante: 4 francs suisses, mais le parking est gratuit, lui!!)
retour...soit avec téléphérique+funiculaire jusqu'au parkin.
soit tou à pied, 900 m de dénivelé, moi je l'ai fait en 3 heures car j'ai un genou qui aime pas les descentes donc 3 heures douloureuses mais très belles niveau paysage!!

pour plus d'infos:
OT du Moléson: +41.26.921.85.00
info@moléson.ch ou www. moléson.ch
ou encore: http://www.viaferrata.org/suisse/c314Moleson.htm


13 Réponse(s)

Auteur Message
mermoz smile Posté le 24-09-2004 à 21:02     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
Arghhh,çà réchauffe le coeur,merci ma léna à bientôt sur une via ma puce. bisous bisous mon infirmiére q j kiff !!!
js smile Posté le 24-09-2004 à 21:15     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
ton coeur?tu veu parlé de ton servisse 3 piece rafistollé
mermoz le vrai smile Posté le 24-09-2004 à 21:19     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
6 fautes en une phrase le top mr js!!! le top du top!!!
le pas pote a MERMOZ LE FAUX VRAI smile Posté le 25-09-2004 à 15:20     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
laisse tranquille les gents surtouty les filles car t un pd
gilles smile Posté le 25-09-2004 à 15:33     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
Mermoz y a t'il autre chose!
Léna smile Posté le 27-09-2004 à 00:16     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
j sais pas trop à koi chacun joue ici.
ça me navre c tout.
juste un truc...heu non...deux!!

primo: je suis pas infirmière mais bon y'a pas de pbs!!

secondo: profitez bien tous des ces derniers jours de beau temps et de vos 2 jambes pour aller ferrater...
moi je me suis pété le tendon d'achille mercredi au hand...je sors ce jour de la clinique...j'en ai pour 6 mois avant de pouvoir reprendre un peu le sport, et les vias, je leur dis adieu pour un moment...

alors arretez de perdre du temps sur le forum à taper je ne sais koi... ça moi, j'ai tout le temps de le faire pour vous, et allez profiter des paroies pour moi!
merci à tous!
Gilgamesh smile Posté le 27-09-2004 à 00:27     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
Ah, bin, v'là la voie de la raison, enfin de bonnes paroles ! vamos à ferratar, amigos, au lieu d'écrire des conneries...et bon rétablissement, lena !....
Léna smile Posté le 27-09-2004 à 00:34     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
merci grand!
et oublies pas de mettre de chouettes poste pour me faire ferrater via mon pc...
Gilgamesh smile Posté le 27-09-2004 à 00:59     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
ouaip, promis, lena...
à bientrèstôt...
J-Ph smile Posté le 27-09-2004 à 20:41     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
pauvre Léna on est triste pour toi,une chose sûr tu f'ras pas de choking rencontre come au Jallouvre.tu vas suivre le forum qu'est tré vivant en ce moment et tu vas te fendre la poire pour te consolé
bon rettablissement
Léna smile Posté le 27-09-2004 à 22:43     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
merci J-ph !!
en plus, le bon vieux temps de l'hospitalisation ou t'as pas mal parce que t'es bien choutée...c'est fini!
là, je commence à fort déguster...pas top sympa!!!

alors j'ai trop envie de lire de chouettes post qui évadent, et pas des vieilles rangaines sans intérêt!!!

allez, carpe diem !

$$$ smile Posté le 28-09-2004 à 22:32     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
bon retab
Léna smile Posté le 29-09-2004 à 09:40     Sujet: Re: VF Hohl du Moléson (suisse)
merci l'ami $$$ !!
smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]