Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (15:19) :
Nombre de discussions : 182
Nombre de messages : 963
Dernier message posté le 28-03-2024 à 16:07
Dernière visite le 29-03-2024 à 15:19
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Location de materiel Flux RSS



Auteur Message
??? private_message smile Posté le 08-08-2016 à 23:44     Sujet: Location de materiel
Bonjour, nous souhaitons faire la via ferrata cala del moli sur la costa brava en espagne. Cependant, mes amis ne sont pas équipés et j'aimerais savoir si peut-être vous savez si on peut louer du materiel sur place.

Merci


8 Réponse(s)

Auteur Message
Inconnu smile Posté le 09-08-2016 à 10:05     Sujet: Location de materiel
Comme tu ne dois pas savoir te servir d'un moteur de recherche, alors tu as un lien ci-dessous, mais il y en a d'autres. Sinon via pas très difficile au dessus de la mer. Bonne ballade. Descends dans la page d'accueil, si tu sais utiliser l'ascenseur, les prix sont en bas

http://www.bravamar.net/eng/index.html
Liar smile Posté le 09-08-2016 à 11:12     Sujet: Re: Location de materiel
18 € la 1/2 journée j'espère que la coupe de champagne est incluse
Inconnu smile Posté le 09-08-2016 à 22:31     Sujet: Location de materiel
Oui ce n'est pas donné, mais ce n'est pas non plus catastrophique et puis ??? n'a qu'a chercher mieux, je n'ai pas que ça a faire.
Laurent [Webmaster] smile Posté le 10-08-2016 à 00:35     Sujet: Re: Location de materiel
Pas la peine d'être agressif "Inconnu".
Steph73 private_message smile Posté le 10-08-2016 à 04:00     Sujet: Re: Re: Location de materiel
Hello à tous,

Enfonçons une porte ouverte smile

Perso je passerai un coup de téléphone ou un simple mail à l'office du tourisme de "Gérone" il y apparemment plusieurs grande surface de sport et c'est la plus grosse localité à coté de cette via.
Je suis qu'ils parle le français, office du tourisme oblige smile

http://www.girona.cat/turisme/fra/activitats.php
Inconnu smile Posté le 10-08-2016 à 09:24     Sujet: Location de materiel
Laurent je ne suis pas agressif, juste réaliste. Certains ne jurent que par Facebook et ne savent même pas faire la différence entre un navigateur et un moteur de recherche. En plus c'était une information qui donnait juste une idée, si celui qui part en vacances trouve que 18€ ne convient pas qu'il fasse des km pour en trouver à 12 et il aura gagné sa journée. ça me fait penser aux publicités comparatives ou on te démontre que la boîte de haricots est 0,50 centimes moins chère chez Leclerc que chez Auchan, c'est bien de faire ses courses de cette manière surtout si ces deux enseignes sont éloignées de plus de 20 km l'une de l'autre, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Liar smile Posté le 10-08-2016 à 09:56     Sujet: Re: Re: Location de materiel
Ils louent des équipements chez Leclerc en Espagne? Merci de l'info, bien pratique
Inconnu smile Posté le 10-08-2016 à 12:18     Sujet: Location de materiel
Liar, ton humour est ravageur. Mais tu peux aller sur place tu trouveras ça planqué derrière les aubergines.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]