Author |
Message |
Domingo |
Posted 2019-01-30 - 08:40 Subject: Re: Via ferrata Bec Valetta (LIMONE PIEMONTE)
Lamerouge, çà m a l air fort sympathique ce passage de grimpouille sur ces belles cannelures . Merci pour l info . Je vais voir çà de plus près sur ton lien
|
Lamerouge  |
Posted 2019-01-30 - 15:42 Subject: Re: Via ferrata Bec Valetta (LIMONE PIEMONTE)
Domingo, au bas de la page consacrée à cette via, tu as un petit paragraphe intitulé "opportunita" qui propose 2 autres ferrata du coin...Je les connais, et des 2, je ne peux que te conseiller d'aller voir celle de Rocca Senghi dans le Val Varaita, un pur bonheur vertical, équipement "alla francese" c'est à dire ligne de vie avec retour aux points d'ancrage et non tendue comme un string version ferrata Dolomites....+ un retour possible (ou évitable) à la frontale depuis le blockhaus jusqu'à la casemate...
,
|
domingo |
Posted 2019-01-31 - 11:58 Subject: Re: Via ferrata Bec Valetta (LIMONE PIEMONTE)
merci pour le tuyau, lamerouge, je ne suis jamais allé dans ce coin du tout, mais j'aimerais bien créer l'occaze dès que possible
|
papidaniel38 |
Posted 2019-01-31 - 18:17 Subject: Re: Via ferrata Bec Valetta (LIMONE PIEMONTE)
propose nous qque chose fin mai début juin!!! ça me tente aussi...
|
domingo |
Posted 2019-02-01 - 13:42 Subject: Re: Via ferrata Bec Valetta (LIMONE PIEMONTE)
oui çà serait cool, il faut que je regarde de près mes dispos, amigo
|
domingo |
Posted 2019-02-01 - 20:17 Subject: Re: Via ferrata Bec Valetta (LIMONE PIEMONTE)
|
mamisuze  |
Posted 2019-03-09 - 20:38 Subject: Re: Re: Via ferrata Bec Valetta (LIMONE PIEMONTE)
yes moi je viens aussi si qqch est organisé par là-bas...bon en fonction de mon agenda évidemment !
|