Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (10:43) :
Nombre de discussions : 182
Nombre de messages : 963
Dernier message posté le 28-03-2024 à 16:07
Dernière visite le 29-03-2024 à 10:43
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata delle Aquile - La Paganella- Trentino ITALIE Flux RSS



Auteur Message
Lamerouge private_message smile Posté le 29-07-2020 à 07:54     Sujet: Via ferrata delle Aquile - La Paganella- Trentino ITALIE
J'en avais découvert l'existence l'été dernier, mais trop tard pour y aller traîner mes longes. ..
Et cette année, en préparant le topo de cette via, j'ai découvert CA...Ze cherry on ze cake....smilesmilesmile
https://youtu.be/fRa-2EMb8do"
L'"escalier" hélicoïdal n'est pas mal non plus...sans parler de la vue sur la vallée de l"Adige...


5 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 29-07-2020 à 18:52     Sujet: Re: Via ferrata delle Aquile - La Paganella- Trentino ITALIE
Çà a l air bonnard, ce saut de chèvre, bien fun !
Lamerouge private_message smile Posté le 29-07-2020 à 21:38     Sujet: Re: Via ferrata delle Aquile - La Paganella- Trentino ITALIE
Je suis là bas à partir de la mi-août...j'ai hâte de tester le bazar...faut juste que je vois la manière et le matos nécessaire pour me fixer sur le pendule....
domingo smile Posté le 30-07-2020 à 11:56     Sujet: Re: Via ferrata delle Aquile - La Paganella- Trentino ITALIE
Super, tu nous raconteras, amigo. Pour ma part je serai bientot du coté des saisies, alors peut etre que j irai faire un tour du coté de st gervais, yep
jfc private_message smile Posté le 30-07-2020 à 12:27     Sujet: Re: Via ferrata delle Aquile - La Paganella- Trentino ITALIE
vache courte avec ou sans dégaine sup. comme pour une tyrolienne..., une bonne habitude de grimpe aussi et chute à éviter dans les passages raides sans "captator" à l'ancrage inférieur...Mais tu dois savoir, si tu es habitué aux vias sportives ++ dans les dolos. Bon séjour.
papidaniel38 private_message smile Posté le 30-07-2020 à 23:21     Sujet: Re: Via ferrata delle Aquile - La Paganella- Trentino ITALIE
j'ai déjà expérimenté un pendule à la via du lac des graves, pas eu besoin de matos specifique la marche à suivre était bien expliquée...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]