Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (11:46) :
Nombre de discussions : 184
Nombre de messages : 965
Dernier message posté le 13-04-2024 à 23:27
Dernière visite le 28-04-2024 à 11:46
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Guide gratuit Flux RSS



Auteur Message
Laurent S. private_message smile Posté le 20-02-2024 à 21:22     Sujet: Guide gratuit
Bonsoir tout le monde,

Étant un passionné de Via Ferrata 🧗🏻 depuis 4 ans, je me régale à découvrir régulièrement de nouveaux parcours, tous plus jolis les uns que les autres. Depuis quelques temps maintenant, j’ai pris l’habitude de partager, sur les groupes Facebook de Via Ferrata, un résumé de chacune de mes sorties accompagné de quelques photos 📸 Évidemment, au fil du temps, les publications disparaissent dans les méandres de Facebook, raison pour laquelle je me suis donc décidé à regrouper toutes mes sorties dans ce petit guide mis à disposition gratuitement et mis à jour régulièrement.

Pour le télécharger, c’est par ici : https://www.passionviaferrata.fr


5 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 21-02-2024 à 17:46     Sujet: Re: Guide gratuit
Bonjour Laurent, et merci pour ton petit guide que j'ai téléchargé. Je ne l'ai pas encore entièrement parcouru mais il a le mérite d'être bien fait avec une description toute en humilité. Après le ressenti sur chaque via peut être vraiment différent suivant les individus, par exemple l'œil de l'éléphant...
domingo smile Posté le 21-02-2024 à 22:43     Sujet: Re: Re: Guide gratuit
merci laurent pour le partage. tes docs sont bien foutus et donnent envie de découvrir les parcours que l on ne connait pas
Laurent smile Posté le 24-02-2024 à 10:11     Sujet: Re: Re: Guide gratuit
Oui Erick, c'est bien écrit dans mon ÉDITO que le guide était un ressentit propre... puisqu'avant d'être un guide, il s'agit d'un album souvenir personnel.
Erick smile Posté le 24-02-2024 à 15:24     Sujet: Re: Guide gratuit
Oui Laurent tu as raison,je n'avais pas lu ton édito ,j'ai foncé tête baissée sur les via que j'ai déjà parcourues ...désolé la prochaine fois je commence par l'édito...impatient que je suis!
patodur private_message smile Posté le 28-02-2024 à 17:06     Sujet: Re: Guide gratuit
et aussi le guide Maupassant auteur de Bel ami ,boule de suif et autres contes divers...(LOL!)

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]