Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (12:40) :
Nombre de discussions : 184
Nombre de messages : 965
Dernier message posté le 13-04-2024 à 23:27
Dernière visite le 28-04-2024 à 12:40
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata en Andorre - Semaine de Pâques Flux RSS



Auteur Message
Anthony21 private_message smile Posté le 28-02-2024 à 12:45     Sujet: Via ferrata en Andorre - Semaine de Pâques
Que diriez-vous d’une aventure en Andorre pour 6 jours ? Je vous propose, si la météo le permet, de me rejoindre avec votre bonne humeur du Vendredi 29 Mars au Mercredi 3 Avril prochain pour des sessions Via ferrata !

Voici la liste des parcours prévisionnels :
¤ Via Ferrata de Segudet
¤ Via ferrata Creu del Noral
¤ Via Ferrata del Tossal Gran d'Aixovall
¤ Via Ferrata Sant Vicenç d'Enclar
¤ Via Ferrata del Roc d'Esquers (Punt d'Accés-Cartell)
¤ Via Ferrata dels Clots de l'Aspra
¤ Via Ferrata Canal del Grau
¤ Via Ferrata de Racons
¤ Via Ferrata Roc de Quer (Directíssima)
¤ Via Ferrata Canal de la Mora
¤ Vía Ferrata del Gos
¤ Via Ferrata Bony d'Envalira
¤ Le Canillo Andorra (grande passerelle tibétaine d’Andorre)

Pour les nuits, je vais me réserver des nuits dans un hostel – dortoir très bon standing (environ 38 euros / nuit petit déjeuner inclus soit 232 euros pour 6 nuits) A ce prix annulation possible jusqu’au 23 Mars. Vous êtes libre de faire comme vous souhaitez, je n’impose rien (air bnb, van perso…) On peut en discuter. Je pense partir la veille (Jeudi) à 17H00 de Mont de Marsan pour une arrivée sur place vers 22H00 – 22H30. Covoiturage possible pour celle(s) et ceux qui sont sur le secteur.

N'hésitez pas à vous manifester très rapidement si vous êtes intéressé. Une discussion pourra être ouverte pour faciliter toute l'organisation. Voici le lien de l'évènement : https://fb.me/e/59L7yD0HN

Sportivement
Anthony


4 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 05-03-2024 à 20:44     Sujet: Re: Via ferrata en Andorre - Semaine de Pâques
Oui c'est super ce que tu as l'intention de faire mais penses déjà à répondre à tes mails, ça sert à quoi de le mettre pour ne n'a pas avoir eu de réponse depuis de 03/01/2024. Allez amuses toi bien quand même.
Anthony64 private_message smile Posté le 08-03-2024 à 15:13     Sujet: Re: Via ferrata en Andorre - Semaine de Pâques
Bonjour,
Merci de ta réponse. Tu parles de quel adresse mail ? Comme je n'ai pas vu de message via ferrata. Les gens s'inscrivent ou me parle toujours via messenger, mes événements facebook c'est plus facile.
??? smile Posté le 16-03-2024 à 17:13     Sujet: Re: Via ferrata en Andorre - Semaine de Pâques
Oui peut-être mais je n'utilise ni Messenger ni Facebook. Et puis, depuis, ça n'a plus d'importance, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure.

Bonne semaine de Pâques quand même.
??? smile Posté le 18-03-2024 à 07:44     Sujet: Re: Via ferrata en Andorre - Semaine de Pâques
Et Poyeuses Jaques !!!!

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]