Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (06:52) :
Nombre de discussions : 184
Nombre de messages : 965
Dernier message posté le 13-04-2024 à 23:27
Dernière visite le 27-04-2024 à 06:52
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

passo doble en espagne Flux RSS



Auteur Message
Gatien NOUDON smile Posté le 22-05-2005 à 14:46     Sujet: passo doble en espagne
salut André !
on m'a dit que t'es allé ferrater au pays de la sangria et du turron.Alors, c'est comment les difficultos : nougat mou ou dur ?


3 Réponse(s)

Auteur Message
Himard André smile Posté le 25-05-2005 à 20:49     Sujet: Re: passo doble en espagne
bonjour Gatien , excuses le retard de ma réponse : je mettais de l'ordre dans mes compte-rendus de via ferrata.
Je me suis donc rendu en catalogne pour éprouver les vie, et pour reprendre ta comparaison c'est bien souvent du nougat dur !
2 d'entre elles étaient fermées pour cause de nidification (Cala del Moli ,goélands),d'autres introuvables (déséquipées?).
Enfin, nos efforts ont été récompensés par 2 vie de grande envergure,classées T.D.: baumes de les Corcades et agulles de Rodones.
Très belles vie dans des sites montagneux magnifiques, avec un pont de singe de 60m !,des dévers , tyroliennes, surplombs et une foule de rappels en pleine paroi. Très endurantes et physiques.Je sais que tu les aimes comme ça.
Voilà je t'ai mis l'eau à la bouche, à toi de jouer maintenant et bonnes vie.
club Montagnesport smile Posté le 26-05-2005 à 21:41     Sujet: Re: passo doble en espagne
bonjour Himard je voudrait enmener des personnes en catologne faire des ferrata pas trop difficiles est ce que vous en connaissez ? Merci
E. Dournier président
Himard André smile Posté le 27-05-2005 à 19:54     Sujet: Re: passo doble en espagne
Bonjour,
Cala del Moli (accès début juin) à San Feliu de Guixols sur la Costa Brava et à une dizaine de kms : gorges de Salenys très ludique.
Faciles et dans des sites tranquilles; pour tout public.
Bonnes vie.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]