Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères RSS Feed
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations (17:11) :
Number of messages : 165
Number of posts : 912
Last posted 2020-07-30 - 23:21
Last visit 2020-08-04 - 17:11
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

passo doble en espagne RSS Feed

Author Message
Gatien NOUDON smile Posted 2005-05-22 - 14:46     Subject: passo doble en espagne
salut André !
on m'a dit que t'es allé ferrater au pays de la sangria et du turron.Alors, c'est comment les difficultos : nougat mou ou dur ?

3 Replie(s)

Author Message
Himard André smile Posted 2005-05-25 - 20:49     Subject: Re: passo doble en espagne
bonjour Gatien , excuses le retard de ma réponse : je mettais de l'ordre dans mes compte-rendus de via ferrata.
Je me suis donc rendu en catalogne pour éprouver les vie, et pour reprendre ta comparaison c'est bien souvent du nougat dur !
2 d'entre elles étaient fermées pour cause de nidification (Cala del Moli ,goélands),d'autres introuvables (déséquipées?).
Enfin, nos efforts ont été récompensés par 2 vie de grande envergure,classées T.D.: baumes de les Corcades et agulles de Rodones.
Très belles vie dans des sites montagneux magnifiques, avec un pont de singe de 60m !,des dévers , tyroliennes, surplombs et une foule de rappels en pleine paroi. Très endurantes et physiques.Je sais que tu les aimes comme ça.
Voilà je t'ai mis l'eau à la bouche, à toi de jouer maintenant et bonnes vie.
club Montagnesport smile Posted 2005-05-26 - 21:41     Subject: Re: passo doble en espagne
bonjour Himard je voudrait enmener des personnes en catologne faire des ferrata pas trop difficiles est ce que vous en connaissez ? Merci
E. Dournier président
Himard André smile Posted 2005-05-27 - 19:54     Subject: Re: passo doble en espagne
Bonjour,
Cala del Moli (accès début juin) à San Feliu de Guixols sur la Costa Brava et à une dizaine de kms : gorges de Salenys très ludique.
Faciles et dans des sites tranquilles; pour tout public.
Bonnes vie.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]