Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (05:31) :
Nombre de discussions : 184
Nombre de messages : 965
Dernier message posté le 13-04-2024 à 23:27
Dernière visite le 18-04-2024 à 05:31
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via de chironne Flux RSS



Auteur Message
sylvain smile Posté le 14-05-2007 à 23:18     Sujet: via de chironne
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a fait cette via récamment,et si elle est ouverte, car je voudrais faire le tour des via de la drome ce week end de l'ascension en commencant par celle du col du rousset
merci
ferratement
sl


5 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 14-05-2007 à 23:49     Sujet: Re: via de chironne
hola, senhor sylvain
j'ai fait la chironne hier, bel et bien ouverte, y avait un max de zef en haut de la via, surtout dans la sortie, mais elle est toujours sympa à faire.Petite anecdote : après l'avoir faite, mes potes et moi on a vu des gens qui se faisaient le rappel juste après la partie TD.Pour ceux qui ne le sauraient pas, çà doit bien faire dans les 100 mètres, et ils le faisaient avec deux brins de corde, probablement deux cordes à double, ce qui représente un rappel en pendule d'au moins 100 m je pense ! Gaaaz over un max, çà devait être bien impressionnant...
fabien smile Posté le 15-05-2007 à 08:35     Sujet: Re: via de chironne
salut domingo! excuses-moi , mais le rappel mesure 70 m plein gaz; je l'ai fait il est super.
domingo smile Posté le 15-05-2007 à 09:23     Sujet: Re: Re: Re: via de chironne
ah, merci du renseignement, j'ai pas le compas dans l'oeil on dirait smile, en tout cas çà a l'air booonnaaard à faire !
sylvain smile Posté le 16-05-2007 à 19:54     Sujet: Re: via de chironne
merci, pour votre réponse
en éspérant, que le temps soit avec moi a l ascension !!! (c pas gagné)
pour la longueur du rappel,je vous donnerais mon estimation a l'oeil et sans compat !!!!.
ferratement
sl
fabien smile Posté le 16-05-2007 à 20:25     Sujet: Re: via de chironne
smile c'est écrit au départ du rappel.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]