Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (13:44) :
Nombre de discussions : 184
Nombre de messages : 965
Dernier message posté le 13-04-2024 à 23:27
Dernière visite le 25-04-2024 à 13:44
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

recherche topo Flux RSS



Auteur Message
Richard smile Posté le 20-07-2007 à 21:31     Sujet: recherche topo
salut a tous je recherche des infos sur des vias en plusieurs jours stile dolomites , pour le mois d aout merci d avance


6 Réponse(s)

Auteur Message
marie smile Posté le 22-07-2007 à 20:55     Sujet: Re: recherche topo
sauf si tu fais des enchaînements sur une même région en dormant a l'hotel ou au camping tu fera "comme dans les dolomites".
seule la suisse a 3 ferrata je crois ou il faut dormir en refuge.
Laurent smile Posté le 23-07-2007 à 09:05     Sujet: Re: Re: Re: recherche topo
Il me semble en effet qu'il n'y a que la Suisse, et peut-être l'Autriche qui peuvent répondre à tes attentes. Concernant les Dolomites, j'ai un topo sur toutes les via, si ca t'intéresse j'envisage peut-etre d'y aller, si tu veux te joindre à moi ?
Richard smile Posté le 23-07-2007 à 17:23     Sujet: Re: recherche topo
merci avous 2 Marie et Laurent , Laurent si tu as des topos dolomite pas de bleme ça m interesse et partager une via c est toujours avec plaisirs . je laisse mon adresse si ça vous tente on peu s organiser une bonne virée a+ . richardpana@wanadoo.fr
domingo smile Posté le 24-07-2007 à 09:57     Sujet: Re: recherche topo
salut, laurent
si tu as les topos des dolomites, çà m'intéresse beaucoup, bien que je ne saches pas quand j'aurai l'occasion d'y aller, peut-être l'année prochaine, voire en septembre cette année, un peu short une semaine, non ? Ces topos tiendraient sur un email ou pourrais-je en faire une copie à l'occasion d'une via commune ? Tu es d'ou ? Moi je vais faire une tournée de vias du 10 au 17 aout (hautes-alpes, savoie, haute savoie, isère...), probablement en partie avec etienne et ian.Si çà te dit, mon email : kickaha777@club-internet.fr ou mon fil : 06 29 42 52 51
??? smile Posté le 24-07-2007 à 19:59     Sujet: Re: recherche topo
J'ai le livre de Sombardier avec toutes les via des Dolomites + carte équivalent IGN, donc difficile à scanner !!! Si vous avez besoin d'info sur une via en particulier pas de problème.
> Domingo, Richard : je suis à Besançon. Je serai du coté de La Clusaz dans quelques jours. Sinon, je me prépare peut-etre à aller passer une semaine dans les Dolomites dans 2 semaines, si ca tente quelqu'un ?
Richard smile Posté le 24-07-2007 à 21:42     Sujet: Re: recherche topo
ok pour moi ??? on est pas loin je suis de montbéliard , pour moi ce serai la semaine du du 06-08 au 12-08 en gros je suis pas a 2 jours prés si on peu s organiser avant ça serait cool , ça serai bien de metre au point cette semaine je laisse mon mail une foi de plus richardpana@wanadoo.fr

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]