Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (10:16) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 10:16
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche personne pour m'accompagner via autour de Grenoble Flux RSS



Auteur Message
Delph smile Posté le 29-07-2010 à 22:20     Sujet: Recherche personne pour m'accompagner via autour de Grenoble
Bonjour,
Je suis très attirée par les via ferrata mais je n'ai personne dans mon entourage qui les pratique...
En plus, je suis novice en la matière... Seulement fais 3 fois la via de la bastille de Grenoble.
Je voudrais juste savoir si des pers seraient susceptibles de m'accompagner lors de sortie tt en étant conscient de mon niveau smile...
Merci pour vos réponses !
Delph


20 Réponse(s)

Auteur Message
rom smile Posté le 29-07-2010 à 23:53     Sujet: Re: Re: Re: Recherche personne pour m'accompagner via autour de Grenoble
hello,je peux t'accompagner et te guider sur certaines vias plus ou moins dures ! suivant ton niveau ?
mais ce week_end pas possible !!! a+ sur le forum !
pat 38 smile Posté le 30-07-2010 à 09:24     Sujet: Re: Recherche personne pour m'accompagner via autour de Grenoble
Salut Delph

Si tu est libre ce samedi,je peux t'accompagné pour la via du lac du sautet ou les étroits du dévoluy car je suis à la Mure .
Voici mon n0 de portable: 06 24 75 62 91
Contacte moi si cela te convient.
A+ PAT38
kam73 smile Posté le 30-07-2010 à 20:07     Sujet: Re: Recherche personne pour m'accompagner via autour de Grenoble
Salut Delph,
si tu veux faire de la via pas de soucis je peut t'en faire faire en Isère, Savoie, hautes-Savoie...
des tranquilles ou des costaux.