Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (07:09) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 07:09
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

la chironne la semaine prochaine Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 08-08-2010 à 17:58     Sujet: la chironne la semaine prochaine
hmmm, bon. Cà ne va surement pas intéresser grand monde, mais vu que je suis encore bloqué chez moi pour 3 semaines(avec seulement environ de 11h le matin à 18h pour sortir), je ne peux faire que des sorties à proximité(càd dans la drôme) : escalade ou vias proches.Alors j'en suis réduit(hmmm)à des jeux comme me taper la via de la chironne en enchainant la traversée des toits en boucle, histoire de reprendre un peu la forme.Si çà dit à quelqu'un pour la semaine prochaine...qu'il le dise maintenaaaaaaant !!!.............................ou se taise à jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....aaaamen. pis tout çà
ps : hallelujah(ainsi parlait zarma-tousse-pas


8 Réponse(s)

Auteur Message
robert smile Posté le 08-08-2010 à 18:26     Sujet: Re: la chironne la semaine prochaine
tu t'en sortiras de ce boulot ??? tjr des rajouts smilesmilesmile trop loin pour moi mais je ne serai pas là
au plaisir à +
papidaniel smile Posté le 08-08-2010 à 22:38     Sujet: Re: la chironne la semaine prochaine
peut être libre jeudi, je te confirme demain...
domingo smile Posté le 08-08-2010 à 23:56     Sujet: Re: la chironne la semaine prochaine
ah ben çà serait super.Si çà se confirme, chiche, c'est moi qui t'apporte du pain d'épices maison...Salut, rob, tu vas bien ? Quand à moi, je serait bientôt liiiiibre !!!!(je n'suis pas un numérooooo.....argh, bla bla bla
papidaniel smile Posté le 09-08-2010 à 13:29     Sujet: Re: la chironne la semaine prochaine
as tu une corde pour le rappel?
domingo smile Posté le 09-08-2010 à 17:11     Sujet: Re: Re: la chironne la semaine prochaine
ben j'a ne corde, mas c'et une corde à simple dnamiue, de 80m et 10mm de diamètre...le rappel fait 70m, je crois ?...
domingo smile Posté le 10-08-2010 à 11:55     Sujet: Re: la chironne la semaine prochaine
merde, j'avais fait ce message à l'arrache, je me rends compte seulement maintenant que les claviers sans fil ont parfois leurs limites... smile
papidaniel smile Posté le 11-08-2010 à 13:54     Sujet: Re: la chironne la semaine prochaine
demain RDV à quelle heure???
j'espère que la météo sera bonne....
domingo smile Posté le 11-08-2010 à 15:41     Sujet: Re: la chironne la semaine prochaine
ben à13h çà te conviendrait ? rappel : 0647986344
la meteo est bonne pour l'instant, faur surveiller ce soir...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]