Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (01:42) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 01:42
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

gentillesse en paroi Flux RSS



Auteur Message
Mireille de Lyon smile Posté le 10-08-2010 à 15:57     Sujet: gentillesse en paroi
J'ai fait hier la via de Thônes et aujourd'hui la Yves Pollet Villard .
Etant seule, je rattrapais des groupes de ferratistes....
J'ai bénéficié d'un festival de gentillesse ou l'on me proposait spontanément de contourner le groupe sans que je ne demande quoi que ce soit .
Alors bravo aux papas modèles qui apprennent la via et la civilité à leurs enfants, et merci aux groupes de copains tout aussi charmants...


2 Réponse(s)

Auteur Message
Etienne smile Posté le 10-08-2010 à 19:52     Sujet: Re: gentillesse en paroi
T'as raison de le dire : souvent, ça se passe super bien!
Et c'est vrai qu'on préfère dire quand ça va pas.
@+
Ian smile Posté le 21-08-2010 à 09:55     Sujet: Re: gentillesse en paroi
Encore des histoires de gentillesse à raconter. J'étais seul à la Bastille, et j'ai croisé Yves et Valérie juste après le pont de singe. Yves m'a reconnu, et il a insisté sur ma présence pour partager le picnic de lui et sa groupe une fois terminé. Moi j'avais rien dans le sac estimant de monter vite et de redescendre toute de suite, mais on a mangé comme des rois tout en haut grâce à eux. Donc merci Yves, Valérie et tous les membres de la groupe pour cette gentillesse.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]