Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (18:39) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 17-05-2024 à 18:39
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

quelqu'un pour la via du grand Bornand ?? Flux RSS



Auteur Message
Florence smile Posté le 25-08-2010 à 19:01     Sujet: quelqu'un pour la via du grand Bornand ??
N'est pas d'amis pour faire la via du Grand Bornand Est-ce que quelqu'un est motivé pour m'accompagner ??? Que 4 sorties à mon actif mais même pas peur !!!
J'aimerais bien demain ou après demain ???


5 Réponse(s)

Auteur Message
Karlito smile Posté le 25-08-2010 à 19:45     Sujet: Re: quelqu'un pour la via du grand Bornand ??
Hello, Grand Bo un peu longue pour moi cause boulot, mais si jamais je vais faire Thones demain fin d'aprem vers 17h30, max 18h. si ça te tente je te laisse mon mail, ch.faivre@hotmail.fr
gerard 74 smile Posté le 25-08-2010 à 20:54     Sujet: Re: quelqu'un pour la via du grand Bornand ??
Ce serait pour quelle heure et départ d'ou?
??? smile Posté le 28-08-2010 à 10:41     Sujet: Re: Re: quelqu'un pour la via du grand Bornand ??
SUIS LIBRE A COMPTER DU LUNDI 2.9 pr toute la semaine
j-g.rohrer@wanadoo.fr
bIEN CORDIALEMENT
GERARD D'ANNECY
Florence smile Posté le 28-08-2010 à 19:15     Sujet: Re: quelqu'un pour la via du grand Bornand ??
Salut à tous,
Reprend le taf semaine prochaine donc suis dispo que les week end.
Merci de me tenir au jus lorque vous faites celle de Thônes ou celle du grand Bornand pour voir si je suis dispo.
Gérard d'Annecy smile Posté le 02-09-2010 à 10:35     Sujet: Re: quelqu'un pour la via du grand Bornand ??
Recoucou Florence, je fais le Grand Bo ce samedi 04,09
j-g.rohrer@wanadoo.fr A+

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]