Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (00:31) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 00:31
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via autour de salon de provence Flux RSS



Auteur Message
eiram smile Posté le 23-09-2010 à 17:25     Sujet: via autour de salon de provence
Bonjour, quelles sont les vias ouvertes ,autour de Salon de Provence? J'aimerai les découvrir et ceci avant début Octobre ? Merci pour les infos


3 Réponse(s)

Auteur Message
robert smile Posté le 23-09-2010 à 18:45     Sujet: Re: via autour de salon de provence
pas grand chose des accros branches sinon le gard , l'herault , la drome et l'ardeche. Va voir sur topo des vias en france sur page d'accueil, elles sont toutes indiquées par département.
??? smile Posté le 23-09-2010 à 19:07     Sujet: Re: Re: via autour de salon de provence
à la liste de Robert j'ajoute Digne les bains (04) ou la Grande Fistoire (04) car en partant de Salon on emprunte l'autoroute direction Sisteron pour y accéder. Nota en ce qui concerne la VF des gorges du Gardon "Collias" elle n'est pas évidente à trouver voir les commentaires à ce sujet, mais selon le jour je pourrais éventuellement servir de guide.
RoldeMontfa smile Posté le 23-09-2010 à 19:10     Sujet: Re: via autour de salon de provence
désolé mauvaise manip : je suis ???

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]