Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (21:51) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 17-05-2024 à 21:51
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via Planfoy Flux RSS



Auteur Message
Stéphane smile Posté le 25-09-2010 à 20:07     Sujet: Via Planfoy
Bonjour
Je cherche 1 ou 2 fératistes pour covoiturage de Lyon à 42 Rochetaillé ce dimanche ou autre.
Merci pour vos réponses.


2 Réponse(s)

Auteur Message
Michel69 smile Posté le 25-09-2010 à 22:12     Sujet: Re: Re: Via Planfoy
Bonjour Stéphane,

Je suis aussi de Lyon et je vais assez régulièrement à Planfoy, mais pas ce 26/09. Mais je serai dispo sur d'autres week-ends...

Tu as écrit avoir le niveau AD+ et vouloir progresser. Si tu veux, j'ai une place dispo pour le 3/10 à la via des Lavandières AD/D (38-Crolles). Nous sommes 3, dont un ex champion de France d'escalade, et nous la ferons en deuxième partie d'après-midi. Il y a d'autres activités qui décoiffent prévues avant dans la journée. Si tu es intéressé, tu peux me contacter à michel.beaume@free.fr

A+
Jocelyne tel 07 50 43 00 73 smile Posté le 20-07-2012 à 15:17     Sujet: Re: Re: Via Planfoy
je pratique la via avec passion depuis 2 ans environ et je souhaite retourner à Planfoy dans la semaine car je suis en vacances. Pas possible ce week end.
j'habite Villeurbanne.
Jocelyne

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]