Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (04:38) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 04:38
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

le grand bec mercredi 13 octobre Flux RSS



Auteur Message
papidaniel smile Posté le 11-10-2010 à 18:59     Sujet: le grand bec mercredi 13 octobre
le beau temps va revenir dès demain, je vous propose de faire le grand bec pour profiter des premières couleurs de l'automne
départ 9H00 de seyssins (botanic)...


5 Réponse(s)

Auteur Message
Mireille smile Posté le 11-10-2010 à 23:35     Sujet: Re: le grand bec mercredi 13 octobre
Allons bon!....Le grand Bec, je pensais le faire dimanche prochain .
Acide Nitrique smile Posté le 12-10-2010 à 05:11     Sujet: Re: le grand bec mercredi 13 octobre
Salut tout le monde

Grrrrr..... le code de validation décoconne à mort : 5 fois que je le retape !
Bon , j'écrivais donc , du coup j'ai perdu le plaisir de la première frappe :

je crois bien que je vais me joindre à toi papi-daniel : le pain d'épices ... heu les ferratas me manquent tellement !smile

A plus .
papidaniel smile Posté le 12-10-2010 à 09:32     Sujet: Re: le grand bec mercredi 13 octobre
Mireille désolé mais je ne suis pas libre le WE qui arrive, essaye de venir demain!

acide à demain donc, et fais attention tu a retrouvé un clavier AZERTY ou alors tu as tapé le code dans la zone Emailsmilesmile
Mireille smile Posté le 12-10-2010 à 23:29     Sujet: Re: le grand bec mercredi 13 octobre
Quel dommage, je ne peux venir demain
Comme j'aurais aimé faire cette via en compagnie de deux experts tels que Acide et Daniel ( même sans pain d'épices )
papidaniel smile Posté le 13-10-2010 à 23:21     Sujet: Re: le grand bec mercredi 13 octobre
superbe journée juste au dessus de la mer de nuage... j'espère que dimanche sera aussi beau pout toi Mireille!

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]