Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (17:56) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 17-05-2024 à 17:56
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

messages qui ne passent pas Flux RSS



Auteur Message
robert smile Posté le 24-10-2010 à 19:51     Sujet: messages qui ne passent pas
Bjr,
A Laurent
cela fait deux fois que je poste des commentaires ' page d'accueil en dessous des photos ' sur les commentairs vias et ceux -ci ne sont pas passés ?????????
Merci Robert


3 Réponse(s)

Auteur Message
Michel69 smile Posté le 24-10-2010 à 21:06     Sujet: Re: messages qui ne passent pas
Moi aussi j'ai eu le même problème sur un ajout de commentaire pour la via des lanvandières (38) dernièrement. C'est sans doute dû aux pannes à répétitions du serveur Free?
Laurent smile Posté le 24-10-2010 à 21:37     Sujet: Re: messages qui ne passent pas
@Robert :
Je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours, et je viens de valider un commentaire qui était en attente.

@Michel69 :
J'ai bien toujours un commentaire en attente concernant effectivement Les Lavandières, mais je ne l'ai pas encore validé car j'ai pris un peu de retard dans les emails reçu ces derniers temps, et il me semble me rappeler que j'avais reçu une proposition de photo-topo.
Mais en plus, entre temps, c'était sans compter une suppression accidentelle de la boite de réception nécessitant de ressortir une sauvegarde.
Et en recherchant, je ne la retrouve plus.
Pourriez-vous la republier ou me la faire parvenir par email ?
robert smile Posté le 25-10-2010 à 17:46     Sujet: Re: messages qui ne passent pas
à Laurent Merci , mais il doit en rester un mais pas grave, je ne sais plus lequel???
Vrai que l'on ne peut pas etre tjr devant l'ordi
smilesmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]