Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (14:29) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 17-05-2024 à 14:29
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Roche Veyrand mercredi Flux RSS



Auteur Message
Mireille smile Posté le 27-02-2011 à 11:39     Sujet: Roche Veyrand mercredi
mercredi 2 mars je vais faire la Roche Veyrand .
Je compte arriver à 10h15 devant la deuxième église et pique-niquer en haut .
Retour par la forêt, ce qui ferait arriver à la voiture avant 15h30
amateurs bienvenus


16 Réponse(s)

Auteur Message
Mireille smile Posté le 01-03-2011 à 21:23     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
compte tenu de la météo et du nombre de personnes intéressées , je vais plutôt faire la Bastille vendredi...
Stéphane de Lyon smile Posté le 02-03-2011 à 20:31     Sujet: Re: Re: Roche Veyrand mercredi
Bonsoir Mireille.
Pour la Bastille suis partant mais ce vendredi pas possible, alors une autre fois si tu veux bien.
Cordialement.
Mireille smile Posté le 03-03-2011 à 08:12     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
ok
Mireille smile Posté le 04-03-2011 à 15:19     Sujet: Re: Re: Roche Veyrand mercredi
Je reviens de la Bastille .
Aller et retour en train+ vélo.
Paroi sèche , alors j'ai choisi la TD
C'est impressionnant comme cette activité peut se faire seul(e) avec le plus grand plaisir.

Le seul point qui me chiffonne est le suivant :
en arrivant à la Part-Dieu j'ai trouvé par terre un billet pour Lons Le Saulnier .
Départ 15h50 aujourd'hui .
Pas moyen de faire passer un appel par l'accueil ou la police ni de faire avertir les contrôleurs du train ....
Bernard Guérin smile Posté le 04-03-2011 à 20:53     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
Bonjour Mireille,
Le billet n'est pas nominatif, et même si le jour et l'heure sont marqués dessus, il est valable 2 mois à partir de cette date. Il faut que tu vérifies si c'est un billet au tarif normal et dans ce cas tu peux l'utiliser. Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme via à faire à Lons le saulnier. S'il est à un tarif spécial, il faut le donner à une personne correspondant à cette catégorie, souvent un jeune.
Mireille smile Posté le 04-03-2011 à 22:12     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
Je n'ai pas gardé ce billet , je l'ai laissé à l'accueil en faisant le voeu que le malheureux qui l'avait perdu s'en aperçoive rapidement avant de prendre son train et ait l'idée d'aller demander s'il avait été retrouvé.
Mireille smile Posté le 07-03-2011 à 13:17     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
J'espère quelqu'un pour faire la via Roche Veyrand avec moi mercredi 9 mars même heure que mon premier projet du 2 mars ....
Neptune smile Posté le 07-03-2011 à 21:54     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
J'en serai probablement, je confirme demain !
Mireille smile Posté le 08-03-2011 à 00:44     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
Je serai très contente si tu peux venir .
J'arriverai de Lyon
Neptune smile Posté le 08-03-2011 à 11:11     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
Arf, mon imprévu se confirme. Je ne serai dispo qu'à partir de l'après-midi, je vais probablement devoir me rabattre sur la Bastille :/
Mireille smile Posté le 09-03-2011 à 18:17     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
ça fait bizarre de faire une via seule et sans rencontrer personne !
ou sont les vacanciers ?h
Papounet smile Posté le 09-03-2011 à 18:33     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
He Mireille, on à pas tous le temps comme toi, content que tu sois bien rentrée
Stéphane smile Posté le 09-03-2011 à 18:34     Sujet: Re: Re: Roche Veyrand mercredi
Bsoir Mireille.
Une prochaine fois, je t'accompagne.
Mais pas dispo avant une dizaine de jours.
Bise.
Mireille smile Posté le 09-03-2011 à 22:42     Sujet: Re: Roche Veyrand mercredi
souvenirs

Je sais bien Papounet qu'il y en a qui bossent dur ...et d'ailleurs la dernière fois que je n'ai rencontré personne sur une via et que j'ai eu peur tout le long du parcours c'était lundi 27 octobre 2008 (La Chal) .
La veille on avait fait les vias d'Aussois ensemble , mais le lundi tu travaillais....et le reste de la planète aussi semble t'il.
Max smile Posté le 09-03-2011 à 23:49     Sujet: Re: Re: Roche Veyrand mercredi
Salut à tous,

Je viens de checker les différents message. Désolé je serai bien venu faire Roche Veyrand.
De mon coté ce fut Via Ferrata de la Bastille dans l'aprèm comme d'hab. Super condition, personne dans la via.
Dans la partie 2, ya 2 nouveaux fractio du au raboutage de câble : le 1er entre les 2 planches ( le 1er coté 1er planche), et le deuxième après la 2ème poudre, après l'épingle de gauche. rien de problématique, mais c'est juste qu'il vaut changer traficoter les longes 2 fois de plus que d'habitude smile

Voili voilo.

Max
Neptune smile Posté le 10-03-2011 à 13:55     Sujet: Re: Re: Re: Roche Veyrand mercredi
Comme Max, j'ai fait la Bastille mercredi après-midi. Une première fois vers 15h00 et une deuxième fois vers 17h30, avec un peu de monde à chaque fois. Conditions idéales, donc !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]