Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (15:37) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 17-05-2024 à 15:37
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Partenaire(s) de Via... Flux RSS



Auteur Message
Antalbaoc smile Posté le 19-04-2011 à 20:11     Sujet: Partenaire(s) de Via...
Bonjour, de retour sur ma région (Grenoble) je recherche des personnes pour aller ferrater ensemble sur le coin et alentour. Vu mon grand âge (45 ans) et mon manque de condition pour le moment, niveau cool pour commencer et ensuite évoluer...
Si tenté(e)s, laissez moi un msg.
Jacques


9 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 20-04-2011 à 10:22     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
bienvenue parmi nous, suis le forum tu trouveras certainement!
es-tu libre en semaine?
chris38 smile Posté le 20-04-2011 à 21:02     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
Bonjour,
je pratique la via depuis plusieurs années dans un esprit "loisir sportif ". Je connais la majorité des parcours ( niveau F a D )des départements 38,26, 05,73,74 . Etant jeune retraité, je suis disponible en semaine pour partager cette passion.
j'habite St Martin d'Uriage près de grenoble
Stef smile Posté le 21-04-2011 à 18:46     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
smile45ans est déjas retraitésmile
Antalbaoc smile Posté le 21-04-2011 à 19:18     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
Merci pour vos réponses. Papidaniel, merci de ton " bienvenue". J'ai regardé les précédents messages du forum, et effectivement j'ai pense avoir compris le fonctionnement du bouzin...
Stef, non, pas déjà retraité (et pas l'impression que ca se rapproche!!!smile). Pourquoi, la via s'est réservé uniquement aux retraités ou c'est un site fait par des retraités pour des retraités ??? smilesmile
Chris, l'esprit "loisir sportif" me convient bien, je pense. Moi suis sur Eybens pour le moment. Et je peux poser des jours de RTT en semaine, ça pas de problème. Congés du 9 au 15 Mai puis du 23 au 29 Mai. Donc dispo à ces dates. J'ai acheté mon matos cet après-midi à Crolles. Y'a plus qu'à comme on dit... Vais commencé par la Bastille et on verra niveau forme ou j'en suis. Suite à venir...
peg38 smile Posté le 24-04-2011 à 08:41     Sujet: Re: Re: Partenaire(s) de Via...
Bonjour,
Je viens de m'équiper, et après quelques années consacrées à d'autres activités pas franchement sportives, je cherche à prendre un peu de hauteur et un surtout l'airsmile!!
Je me retouve dans la description d'Antalbaoc, (en dehors du grand âgesmile), mais dans mon manque de condition physique, et l'envie d'évoluer.
J'habite grenoble,et j'ai la chance de bénéficier de toutes les vacances scolairessmile
Si certain d'entre vous sont prêt à partager de leurs temps et de leur l'expérience, j'en abuserai bien....
kam73 smile Posté le 24-04-2011 à 18:23     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
Salut Peg38,
je suis un peut dispos ses vacances là si il fait beau on peut envisager une ou des via.
a plus
kam73
Gerard smile Posté le 24-04-2011 à 20:13     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
Salut et bienvenue
Tu as raison de te tester à la Bastille car c'est une bonne via pour debuter avant de se lancer.
A une prochaine
Stef smile Posté le 24-04-2011 à 23:31     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
OUPS!!!
c'est dans le message de Chris38 ou j'ai lu "jeune retraité"
et c'est dans de message de Antalbaoc que j'ai lu 45ans

Donc,OK JE SORS a tous petit pas smile

Antalbaoc smile Posté le 02-05-2011 à 21:20     Sujet: Re: Partenaire(s) de Via...
Fin des vacances de mes enfants smile donc dispo ce week-end et toute la semaine prochaine pour aller au grand air smile. Si quelqu'un a des envies de sorties, je suis dispo, en covoiturage aussi. Vais aller faire dans la semaine la Bastille pour me rassurer sur ma condition. Mais cà devrait le faire. Eh Stef, tu peux revenir... Fin du purgatoire smile...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]